Ilmryn

Ame soeur (occulte)

Recherche l'âme soeur de ta vie +


Un sortilège qui enverra votre prière aux quatre coins du monde

Il vous faut :

Un morceau de carton
Des stylos
Un clou
De l’encens
Un morceau de tissu

Rituel :

Lors de la nuit suivant la nouvelle Lune, dessinez un cercle d’environ 10 cm de diamètre sur le morceau de carton.
Découpez le cercle et, avec des stylos de couleur, dessinez une rose des vents au-dessus et faites-la tourner lentement d’un doigt.
Pendant qu’elle tourne, récitez cette incantation :

"Tourne tourne la rose des vents,
trouve mon véritable amour,
Âme par âme, cœur par cœur,
Pour toujours et à jamais, sans se séparer.
Nord, sud, est et ouest,
Ce sort n’aura de cesse de l’avoir trouvé.
Magie vole librement au loin,
Amène l’âme sœur jusqu'à moi."

Observez la fumée de l’encens qui s’élève, imprégnée de votre incantation et de l’esprit de la rose des vents.
Représentez-vous l’âme sœur qui vient vers vous à travers la fumée. Bien qu’elle n’ait ni visage, ni nom, elle s’approche de vous, de plus en plus près.
Dès que l’image est aussi claire et précise que possible, éteignez l’encens pour interrompre le sortilège.
Enveloppez la rose des vents chargée de fluide dans un tissu et placez-la sous votre oreiller. Si vous avez de la chance, vous ferez un rêve lié à celui ou à celle que vous attendez.


Pour voir votre âme soeur en rêve +


Ingrédients :
Un enregistrement de votre chanson d'amour favorite - Un peu d'encens floral - Une clochette - Une plume - Un tissu rouge

Période : Le soir le premier jeudi du mois

Sortilège : Rassemblez votre matériel et trouvez un endroit tranquille et très aéré où vous êtes sûre de ne pas être dérangée. Placez tous vos ingrédients sur une table. Branchez la musique et asseyez-vous confortablement devant votre autel de l'amour. Allumez l'encens et apaisez votre esprit en respirant profondément et régulièrement pendant quelques minutes. À la fin de la chanson, prenez la clochette et faites-la tinter trois fois. Prenez ensuite la plume et agitez-la dans l'espace près de la fumée d'encens tout en répétant cette incantation: Gardien de mes rêves, amène sur les ailes du vent, mon amour pour qu'il me prenne dans ses bras. Gardien de mes rêves, fais-moi voir les délices de mon coeur.

Enveloppez la plume dans le tissu rouge et, chaque soir, en allant vous coucher, glissez-la sous votre oreiller.


 Sortilège pour la sauvegarde de l'âme sœur +

 

Procurez-vous des pétales de roses que vous jetterez dans de l'eau que vous aurez préalablement fait bouillir.
Laissez infuser pendant au moins 15 minutes.
Laissez tiédir cette préparation dans une bassine emplis d'eau tiéde.
À présent, trempez vos mains dans cette eau consacrée et prononcez l'incantation suivante:

"Ô Cupidon, Protecteur des amoureux,
Pourvoie à la protection de mon(ma) fiancé(e),
En toi,ma confiance absolue est placée,
Pour toi, ma reconnaissance est éternelle est actée,
Qu'il en soit ainsi."

Prenez deux fils de laine de couleurs que vous affectionnez particulièrement.
Ils vous symbolisent vous et la personne que vous aimez.Trempez-les dans l'eau des pétales.Quand ils sont secs, mêlez-les ensemble autour d'un troisième qui représentera l'union de vos deux âmes.
Tressez-les ainsi puis portez ce talisman en bracelet.



04/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi