Ilmryn

Se remettre d'une rupture (occulte)

Se remettre d'une rupture

Un soir, loin du bruit et des regards, installez-vous tranquillement. Inscrivez sur une feuille blanche ce qui s'est passé concernant votre relation amoureuse.
Attention, il est indispensable d'être le plus sincère possible et le plus précis possible dans le descriptif, non seulement des évènements mais aussi des émotions que vous ressentez.
Soyez explicite dans les dates et dans les faits, ne vous censurez pas, c'est un acte intime qui restera secret.
Relisez vos écrits en chuchotant. A présent enroulez votre feuille et prononcez les paroles suivantes :

"La nostalgie me rattrape,
Mon amour est parti en grande hâte.
Depuis, des nuits me pèsent et des jours se traînent,
Ma peine se déchaîne
Libérez-moi de ce tourment,
Car vers la vie, mon coeur tend,
Je vous en prie soeur de l'oubli,
Concédez-moi un doux répit."

Le soir même ou dès le lendemain, vous devez enterrer votre manuscrit et ne le déterrez jamais.
4 jours plus tard, vous devez renouveler le protocole du rituel en écrivant à nouveau ce que vous ressentez puis vous relire. Prononcez l'incantation et enfin, ensevelir le manuscrit.
Cette opération doit se dérouler 8 fois et vous devez conserver le dernier manuscrit près de vous.
Vous n'aurez le droit de relire que quelques semaines plus tard pour faire le point.
N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul(e). Vous pouvez vous confier à vos pairs.


 

 Pour alléger une peine d'amour
 

Pour ce rituel,il vous faut:
-Une pomme rouge
-Cinq aiguilles

Utilisation:
Si vous êtes en peine d'amour et que tout semble
Aller de travers,ce rituel vous permettra d'alléger votre peine.Pour cela, coupez une pomme rouge et mure en son centre,vous y trouverez la forme d'une étoile à cinq branches.

Prenez alors une aiguille et piquez l’à la pointe supérieure de cette étoile représentant le pentagramme magique,puis placez en une à chaque autre pointe en répétant cette incantation à chaque fois:

"Au nom des cinq éléments cosmiques,
Esprit,feu,air,eau et terre,
Je chasse maintenant ce qui m'est contraire.
Mon chagrin et mes peines s'envolent au loin,
Maintenant je suis heureux (se) et tout va bien"

Placez votre pomme sur le rebord d'une fenêtre et,tous les jours,prenez-la dans vos mains et récitez l'incantation suivante.Vous finirez par ressentir l'arrivée des jours heureux.



04/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi