Ilmryn

Consécration du sel

Consécration du sel


Préparez :
- Une nappe ou un drap blanc pour votre autel
- 4 soucoupes que vous disposerez aux 4 angles
- Dans chaque soucoupe, une bougie blanche allumée
- Votre sel.

Faites face à l'est, et placez votre bol de sel au milieu de la nappe. Faites une croix avec votre pouce sur votre ventre et dites :

Par la terre et le corps, je vis

Même chose avec le coeur en disant :

Par l’eau et par l'âme, je crois

Puis au niveau des lèvres en disant :

Par l’air et le mental, je sais

Terminez par le front en disant :

Par la flamme et par l’esprit, je m’initie.

Tendez les bras, les paumes des mains au dessus de votre sel, et dites :

Par les quatre vents, sois béni.

Tracez ensuite une crois Latine et une croix de Saint André (en forme de X) dans le sel, et dite :

Par les quatre flammes, sois béni.


 

Consacrer le sel:


-Accessoires:

-le sel à consacrer dans un petit bol avec un couvercle étanche
-une chandelle blanche

Allumez la chandelle blanche tout en prenant de grandes inspirations.
Visualisez la couleur blanche (couleur du sel) pendant environ 2minutes. Prenez deux ou trois pincées de sel dans votre main et dîtes:

"Ce sel est maintenant purifié"

Après, versez le sel purifié avec ce qu'il reste et mélangez le tout dans un récipient, en ayant pris soin de remettre le couvercle étanche. Tournez-vous vers le Nord.
Ce faisant dîtes trois fois:

"Symbole du Norde, qui me protège dans mon cercle, par le pouvoir de trois fois trois. Symbole du Nord, tu es consacré."



23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi