Ilmryn

Déprime, contre Peine... (occulte)

Rituel contre la déprime (bain)


Ce rituel est à faire en lune croissante, un dimanche soir

N'oubliez pas de remercier chaque entité invoquée

Il vous faut:

une bougie violette
de l'encens de myrrhe
deux tasses de jus de citron
du laurier (5g)
de l'épicéa (25-30g)
du vinaigre
un litre d'eau de source bouillante (que vous pouvez couper avec 1 verre d'eau bénite, cela ne pourra faire qu'améliorer)

Commencez par allumer la bougie violette, puis l'encens de myrrhe.
Dans un saladier, versez le litre d'eau bouillante, puis ajoutez tout d'abord le jus de citron, puis 30g d'épicéa, une cuillère à café de vinaigre, et enfin 5g de laurier. Remuez lentement avec une spatule en bois pendant une trentaine de secondes, puis laissez infuser le mélange pendant une vingtaine de minutes.
Une fois que le mélange aura un peu refroidit et que les plantes auront bien infusées, filtrez-le tout et conservez dans un grand bol le précieux liquide.
Allez ensuite dans votre salle bain, puis versez le mélange sur votre corps (en le versant lentement sur votre tête, pour ensuite qu'il vous recouvre totalement) en répétant trois fois de suite les paroles suivantes:

"Ce liquide me purifie
Ma dépression s'enfuit
Je me sens calme et léger
Je me sens libéré
Qu'il en soit ainsi"


Prenez ensuite une douche (tiède) afin de laver votre corps, faisant ainsi partir avec le liquide les dernières traces de votre dépression.

Détendez-vous, soyez serain, puis aller vous coucher en tachant de penser à quelque chose de positif.

Si cela ne suffisait pas en 1 seule fois pour faire chasser entièrement votre déprime, recommencez la semaine suivante jusqu'à ce que votre déprime n'existe plus.



Se remettre d’une rupture

 


Rituel pour chasser la peine

 

Il faut croire aux anges qui que cela marche.

Ange: Achaiah
Jour: Mardi
Encens: Rose, lavande
Chandelle: Trois, de couleur rouge

"OAchaiah, toi qui régis les courants positifs de la joie et de l'harmonie, jette un regard sur moi,( dites votre nom) et disperse les nuages du chagrin et la mélancolie qui m'entourent. Je me sens pris au piège dans le dédale de mes angoisse et de mes larmes et je n'ai plus la force d'avancer sur la voie de la vérité. Je t'implore de venir à mon secours et de faire disparaître les idées noires qui m'assaillent de tout part. Achaiah, sèche mes larmes et baigne-moi du rayon de ta compassion et de ta compréhension afin que je puisse ressentir ton amour et que je puisse transmettre à mon tour pour le plus grand bien de tous. Ainsi soit-il."

 



23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi