Ilmryn

Désenvoutement (occulte)

Rituel de désenvoûtement.

Pour détruire l'envoûtement d'un sorcier plus fort que vous, vous devez briser la coquille d'un oeuf en deux et également séparé le jaune du blanc. Dans la coquille, placez un petit bout de papier en inscrivant la formule suivante:


"Ô force de l'univers,
Ô puissants éléments de la terre,
Accordez-moi votre protection,
De ma dévotion, je vous fait don,
Ainsi soit fait."


A présent déposez un peu de votre salive sur le papier replié et collez les deux bouts de la coquille ensemble avec de la colle. Trempez les doigts dans le blanc de l'oeuf et badigeonner le coquille avant de la déposer assez loin de chez vous. Pour finir, mélangez un peu de sucre avec le jaune de l'oeuf et avalez-en un peu, cela valide le sort de protection


Désenvoutement d'une personne

 
Je connais un rituel de désenvoutement, mais il est fait pour nous même, je pense qu'en prenant une photo de l'individu dans le cercle magique, ce rituel doit fonctionne pour autrui, je te préviens par contre, il est un peu long, tant dans la réalisation que sur la durée dans le temps. Il doit durer neuf jours consécutifs raison d'une heure par jour.

Il faut le commencer un mardi entre minuit et une heure du matin ou à la première heure du jours.

Ingrédient:

-2 grandes bougie blanche
-Encens vif, stimulant, voir un peu acre
-1 Bougie du zodiaque pour le sollicitant
-4 Bougie Noires
-4 Bougie rouges
-4 Bougie blanches

Rituel:

1) Allumer l'encens et placez-le à l'arrière de l'autel ou ce qui en tient lieu.
2) Allumez les bougies blanches et placez les de chaque coté de l'encens.
3) Allumez la bougie du zodiaque et mettez la au centre de l'autel.
4) Placer enfin les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et allumez les avec une sources autre que les bougie précédentes.
5) Fixer leur lumière maligne et essayez de visualiser les forces du mal qui vous perturbent (dans ton cas, celle de ton ami(e) )
6) Invoquer l'ange Samael en disant à haute voix:


"Seigneur Samael,  Ange de la planète mars,  nous faisons appel à toi, grand ange protecteur,  pour nous aider à nous défendre.
Étang sans défense face à cette attaque maléfique dirigée contre  tous les niveaux de son être.
Combattant des justes causes, contre le mal et les méchants, protecteur des sans défense.
Nous te demandons de faire intervenir ta force, afin de détruire et d'abattre ce mal,
de le purger grâce à ton feu sacre et purificateur, et de nettoyer cette iniquité.
Au nom du suprême créateur cosmique de toutes choses.
Ainsi soit-il!"


C'est un rituel que j'ai trouvé dans un livre, il est possible qu'il en existe de plus court ou plus efficace, en tout cas si cela peut t'aider


  Protection avec six anges, contre envoutement et mensonge

Ce rituel est le des miens, donc je ne l'ai pris dans aucun livres. Il s'agit en fait de la création d'une amulette(sous forme d'un petit sac de tissus) avec l'aide de six ou cinq anges. Aussi, bien entendu, vous devrez faire appelle au cinq éléments, soit l'eau, la terre, le feu, l'air et l'ether. Ce rituel vous sera utile comme moyen de protection, plus précisément pour si vous avez peur d'être envoûter, si vous avez peur que quelqu'un vous est jeter un sort, mais aussi pour vous aidez a percer la vérité du mensonge. L'amulette vous sera aussi utile pour apaiser vos troubles et agitations. Alors voilà :

Ingrédients et accessoires :

- Un petit sac de tissus noir ( doit être petit, parce que vous allez devoir portez l'amulette sur vous)
- Du trèfle séchés
- Un petit morceau de bâton de cannelle
- De l'anis étoilé (une étoile en entier ou si vos étoile d'anis sont en morceau, prenez bien soit de prendre cinq morceau)
- Des épines de conifères ( moi j'utilise personnellement un mélange de conifères)
- Une feuille de laurier (ou du laurier haché séché)
- De la sauge


* Si vous voulez utiliser ce rituel parce que vous craignez un envoûtement d'amour ou les mensonges d'un garçon ou d'une fille, ou si il est questions de sentiments, rajouter à vos accessoire de la rose séché.


- Encens de lavande
- Une chandelle bleu
* Si pour vous s'est amour le problème, allumer aussi une chandelle rouge.
- La chandelle noir serait aussi un bon outil, mais moi je ne l'utilise pas.
- Un petit bol
- 1/4 de tasse de sels de mer (ou de table)

NB : Premièrement, les cinq anges que vous aller devoir invoquer sont les suivant : Vehuiah, Elemiah, Lelahel, Achaiah ainsi que Hahaiah. De plus, vous aller devoir invoquer votre anges gardien. Ce qui fera un total de six. Par contre, si votre ange gardien est déjà dans la liste, vous n'aurez que cinq anges à invoquer.

1. Rassembler tout vos ingrédients et accessoires la ou vous désirer pratiquer le rituels, un endroit tranquille. Vous ne devez pas être déranger, autant que possible.
2. Fermer les lumière et asseyez vous.
3. Allumez les chandelle et encens. Prenez le petit sac et enterrer le de sel(enlever toute énergie)
4. Fermer les yeux, et méditer un bon cinq minute sur ce que vous désirer.
5. Dans votre tête, invoquer les cinq éléments.
6. Doucement, murmurer les noms des anges, murmurer les plusieurs fois.

Lorsque vous vous sentez bien, que vous avez l'impression d'une énergie nouvelle est monter en vous, il est alors temps de passer au rituel.

Reprenez le sac de coton, et une dernière fois, murmurer les noms des anges, en leur demander de vous aidez dans votre rituel de protection. Ensuite, mélanger les ingrédient en mettant l'anis en dernier. Au moment de mettre l'anis, mettez chaque morceau, un a la fois, et dites ceci pour chaque :

" Air, aide moi, protège moi de ta puissance "
" Eau, aide moi, protège moi de ta puissance "
" Feu, aide moi, protège moi de ta puissance "
" Terre, aide moi, protège moi de ta puissance "
" Ether, aide moi, protège moi de ta puissance "

Après ceci, si vous voulez rajouter de la rose, faite le.
Une fois tout les ingrédients dans le sac, prenez le entre vos deux mains, coller vos mains sur votre coeur et réciter ceci :

" Vehuiah, ô bel ange, permet moi de sortir de la confusion et de l'impasse,
Elemiah, aide moi a faire disparaître mes agitations et tourment,
Lelahel, aide moi a voir clair,
Achaiah, aide moi a percevoir les mensonges de la vérité
Hahaiah, protège moi,
(votre ange gardien), ô mon bel ange gardiens, protège moi des charmes, sorts et envoûtement, aide moi dans mon évolution"

Réciter ceci trois fois.

Puis, pour finir, dites :

" ô merveilleux anges des cieux, soyer bénie dans toute votre grandeur, et merci ".



23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi