Ilmryn

Voeux (occulte)

Faire un voeu !!


petit rituel simple et surtout efficace pour réaliser un voeu impatient s'abstenir il faut laisser faire ....

1 bougie violette
encen de rose ou de violette

allumez la bougie, brûler l'encens
faire le voeu
répéter aux 4 points cardinaux en levant les bras aux ciel

(le cercle n'est pas obligatoire, mais si vous avez l'habitude de procéder dedans faites le)

"Ecoute moi
Toi qui entends
Comprends ma demande, toi qui est là
Encline ta conscience vers moi,
Afin que se réalise sans tarder,
Ce que mon coeur désire ardemment, exprimez votre souhait,
Par le pouvoir des archanges


par bien des moments ce rite m'a servi jespere qu'il en sera de meme pour vous.

Remarque : Réfléchissez longuement à la demande pour ne pas commettre d'erreur. L'avantage de se sort ca marche avec toute demande !!


 

Réalisation de 3 souhaits


Il faudra vous munir:
-D'une boîte ordinaire que l'on peut décorer.
-1 bol d'eau.
-1 bougie et de l'encens représentation symbolique des 4 éléments.
-1 table ronde recouverte d'un linge blanc.

Visualisez l'énergie entrer dans la boîte, ouverte sur la table.
Allumez l'encens et dites:
"J'invoque l'Est, pouvoir de l'air pour consacrer cette boite qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations."

Faites entrer l'encens dans la boite (pour le feu: passer la bougie au dessous de la boite, pour l'eau: jetez des gouttes à l'intérieur et pour le sel: mettez-y une petite pincée.).
Allumez ensuite la bougie qui correspond à votre souhait. Écrivez vos souhaits sur trois morceaux de papier blanc ou sur un parchemin vierge. Les rouler sur eux-même, de telle façon à faire trois rouleaux que vous fermerez avec un ruban rouge.

Mettez-le tout dans la boite.
Si l'un de vos voeux se réalise avant les trois mois prévus, il faudra enlever le papier correspondant de la boite. Par contre il faudra renouveler le rituel pour les 2 restants.

Attention à ne pas demander plus de 3 désirs à la fois et attendre que les trois souhaits soient réalisés avant d'entreprendre un nouveau rituel.


 Rituel de voeux (simple)


Ce qu'il faut :
- feuille de papier
- crayon

Sur une feuille de papier, écrivez votre but ou votre besoin, le plus clairement possible (généralement c'est un mot, comme argent ou amour).
Ensuite, incorporez le à cette chanson et chantez-la en visualisant la réussite de votre but ou besoin:

(votre demande) est ce qu'il me faut!
Mon esprit est prêt et mon cœur aussi!
Ô joyeux Sylphes des quatre directions!
Apportez-moi (votre demande) avec finesse et discrétion! '


Chantez-la aussi longtemps que désiré tout en continuant de visualiser que votre demande se réalise.
Gardez le papier jusqu'à ce que votre but ou besoin se soit réalisé.
Regardez-le tous les jours, convaincu qu'il est déjà réalisé.
Quand il se réalisera, brûlez le papier et dispersez les cendres à l'extérieur en guise de remerciement à l'Air.


Pour réaliser un voeu

Allumer la chandelle et l'encens. Dites votre demande et faite qu'elle soit claire, nette et précise.Dites votre voeu au quatre points cardinaux. Ensuite, levez les bras vers le ciel et dites:

"Écoute moi, toi qui entends. Comprend ma demande, toi qui est là. Incline ta conscience vers moi afin que se réalise sans tarder ce que mon coeur désir ardement par le pouvoir des archanges. Ainsi soit-il."

 


Porte-bonheur pour réaliser ses voeux

Matériel nécessaire

- 1 bougie couleur or ou verte
- 1 photo ou illustration d'un oiseau rapace
- 1 feuille de papier blanc format 21 cm x 29,7 cm
- 1 crayon bille vert (ou bleu)
- 7 gouttes d'huile essentielle de sauge (ou de sarriette)
- 1 petite boule de coton hydrophile
- 3 pétales de rose séchés
- 3 baies de genièvre (ou grains de riz long)
- 3 feuilles de tilleul séchées (ou du tilleul en sachet pour tisane)
- 10 de vos cheveux
- 1 petit sac de tissu

NB : le meilleur oiseau rapace à choisir serait un aigle royal. Les rapaces symbolisent la maîtrise sur le destin et le succès dans les entreprises.

Déroulement

Un jour parmi les 5 jours qui suivent une nouvelle Lune, préférablement entre 21 heures et minuit, allumez la bougie et éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

Collez l'image du rapace sur la feuille de papier.
A l'aide du stylo bille, inscrivez sur la feuille, au-dessous de l'image et en lettres capitales, ces trois mots :

"ECHECS BLOCAGES MALCHANCE"

Versez l'huile essentielle sur la boule de coton puis passez la boule ainsi humidifiée sur les mots écrits afin de les rendre brouillés et illisibles.
Laissez la boule sur la feuille de papier. En concentrant votre regard sur l'image du rapace, prononcez 3 fois cette invocation, lentement et à voix basse :

"J'invoque tous les Anges et Archanges.
Je les conjure d'écarter de mon chemin les échecs, les blocages et la malchance !".

Déposez ensuite sur la feuille de papier les pétales de rose, les baies de genièvre, les feuilles de tilleul et vos cheveux.
Pliez le papier en huit, de façon que tous les ingrédients soient bien emprisonnés, glissez le tout dans le sac de tissu et fermez-le.
En tenant le sac dans vos deux mains près de la flamme de la bougie et en fixant votre regard sur le sac, prononcez 5 fois cette incantation, lentement et à voix haute :

"Je prie tous les Anges et Archanges de m'aider à réaliser mes voeux les plus chers.
En particulier, je voudrais... ".
(Exprimer ici, aussi clairement que possible, un ou plusieurs voeux précis, par exemple : "En particulier, je voudrais avoir un enfant... avoir des rêves prémonitoires... stabiliser mes relations amoureuses...)
Ensuite, si possible, accrochez le sachet sur le côté extérieur de votre porte d'entrée, sinon, sur le côté intérieur de la porte d'entrée ou de la porte de votre chambre.
Laissez la bougie brûler jusqu'à complète consumation.

Le sachet devra rester en place au moins jusqu'au jour de la prochaine nouvelle Lune, mais en tout cas pas plus d'un mois. Si possible, répétez l'invocation "J'invoque tous les Anges et Archanges. Je les conjure... " Chaque fois que vous apercevrez le sac ou passerez devant lui.

Au bout de la période d'incubation, décrochez le sac, puis enterrez-le au pied d'un arbre (l'idéal serait de pouvoir enterrer le sac au pied d'un chêne ou d'un pin. Si ce n'est pas possible, enterrez-le alors au pied d'un arbre quelconque ou dans un coin de terre recouverte d'herbe. A la rigueur, vous pouvez brûler ce charme puis jeter les cendres dans un jardin, un champ, ou dans la cuvette du W.C. Le charme commencera à produire des effets dès la disparition des cendres.).

 



23/01/2009
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi