Ilmryn

Perdu pouvoirs

Invocation du pouvoir

 

Accessoires :

Trois chandelles vertes

De l'encens de patchouli

Votre baguette magique

 

Faites ce rituel lors de la pleine lune ou un samedi. Allumez les trois chandelles que vous avez préalablement disposé en triangle autour de vous, de façon à ce que vous soyez placé dedans.

 

Allumez votre encens et placez la pointe de votre baguette au dessus de la fumée puis dites :

 

"Par la loi de trois, je demande qu'on redonne mes pouvoirs

Par la loi du triple, je demande qu'on redonne mes pouvoirs

Par la loi de trois, je veux trouver des rituels puissants

Par la loi du triple, je rends grâce d'être exaucé maintenant".

 

Prenez une grande inspiration et levez votre baguette vers le ciel. Garder cette position quelques instants puis redescendez votre bras. Faites une méditation une dizaine de minutes



06/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi