Ilmryn

Pour qu'il vous dise "je t'aime" (occulte)

Pour qu'il vous dise "je t'aime" +

 

Ingrédients :

- Une bougie rose
- De l'encens d'oliban

Rituel :

Afin de donner le courage à la personne que vous soupçonnez vous aimer, pour qu'elle puisse enfin vous déclarez son amour, pratiquez ce rituel.
S'il s'avère que vous vous êtes trompé, c'est-à-dire que la personne ne ressent pas d'amour pour vous, le rituel ne fonctionnera tout simplement pas - ce charme devrait toujours être pratiqué à la même heure, sept vendredis consécutive. Prenez une bougie rose et faite six marque à distances égales sur toute la bougie, ce qui vous donnera une bougie divisée en sept sections. Allumez-la ensuite et prononcez trois fois, à voix haute, le Nom. Puis dites :

Gana, sois avec moi dans tout ce que je fais.
Gana, s'il te plaît, accorde-moi un amour qui soit vrai.
Gana, accorde-lui la force de mettre en mots à ses sentiments afin qu'il les chante comme le font si bien les oiseaux.

 

Concentrez-vous ensuite très fortement sur la personne pendant un moment. Imaginez-la venir à votre rencontre, vous avouant tous les sentiments d'amour qu'elle nourrit à votre égard. Répétez-le chant ainsi que la visualisation jusqu'à ce que le premier septième de la bougie soit brûlé. Le vendredi suivant, répétez le rituel en brûlant le deuxième septième, et ainsi de suite pendant sept semaine



12/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi