Ilmryn

Reconnaître les autres sorciers, sorcières

Pour reconnaître les autres sorciers, sorcières


- une bougie noire
- de l'encens d'oliban
- une petite pochette de soie noire
-15 ml d'agrimoire
-15 ml de griffe du diable
-15 ml de racine de mandragore
-15 ml de feuilles de lierre

Allumez la bougie, fait brûler l'encens et dans un sachet de soie noir, placez les herbes énumérées ci-dessous en prononcent l'incantation suivante :

Herbes magiques, herbes de puissance
Ouvre mes yeux et permets-moi de voir
Que je reconnais tout de suite
Qui est de mon côté, qui l'habite
Je veux connaître ceux et celles
Qui font de la magie mauvaise ou belle
Ainsi soit-il


Vous n'avez qu'à porter le sachet sur vous en tout temps.


 

Démasquer un sorcier


Répéter mentalement la formule suivante, en regardant dans les yeux le sorcier présumé :

Piroclitus Mediator, agnus ouis et alpha. Per nomina istius impero vobis demonibus, pactum cum illa ut detis minisignus habetis potestatum super eam

Si il est vraiment un sorcier vous devriez voir la peur dans ses yeux ou il devrait partir en courant .



23/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi