Ilmryn

Personnel (occulte)

Rituel pour se protéger (personnellement)

 


Ingrédients : Une bougie blanche et une bougie rouge - Encens de lavande - Du tissu blanc - Un ruban rouge - une pincée de cannelle ou un demi batôn de cannelle - quelques feuilles de laurier (5/6) - une petite gousse d'ail - une pincée de sauge - quelques pétales de rose - une pierre de béryl

Période : Un mardi en Lune Croissante

Confection : Veillez à regrouper tous les ingrédients sur l'autel avant d'effectuer le rituel de consécration et de confection du sachet.
La chandelle rouge doit être au centre de l'autel. La bougie blanche doit être au sud de l'autel (élément du feu) et devra être allumée lors de l'ouverture du rituel, ainsi que l'encens de lavande (élément de l'air).
Confectionnez le sachet après avoir allumé les bougies et l'encens. Ajoutez une à une les herbes, terminez par les pétales de rose et la pierre de béryl en dernier. Avec le ruban rouge, nouez très fort le sachet pour être sûr qu'il ne s'ouvre pas. Gardez le sachet dans ses mains et parlez aux plantes et à la pierre. Il faut leur demander de protéger la personne pour qui on fabrique ce sachet (ou soi) en visualisant contre quoi on souhaite la protéger. Ensuite, visualisez une petite étoile blanche qui apparaît dans le sachet. Au fur et à mesure que vous allez consacrer le sachet, visualisez que cette étoile grandit. La consécration consiste à passer le sachet dans chaque élément (ou près de chacun d'eux). Consacrez le grigri en formulant de cette façon lorsque vous le passez par les quatre éléments:


Je te consacre par l'air (en passant dans l'encens) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par le feu (en passant près de la bougie) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par l'eau (en jetant quelques gouttelettes d'eau) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par la terre (en saupoudrant d'un peu de sel ou d'un peu de terre) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Visualisez le sachet comme actif. Le rituel est clos.


 La Protection Personnelle sous forme de prière

 


"Dieu tout puissant, Lumière toute puissante, N. (nommez ici votre ange tutélaire ou les saints dont vous voulez les grâces)

Je vous remercie pour l'agréable journée que j'ai passé aujourd'hui. Je vous demande de bien vouloir m'accorder une protection pour moi-même et pour N. (nommez les personnes concernées). Je remets entre vos mains mon esprit, mon sang, ma chair pour que vous me guidiez vers les buts que je me suis fixés. Protégez-moi contre tout le mal qu'on veut me faire consciemment ou inconsciemment. J'accorde mon pardon à tous mes ennemis et vous demande de les accueillir en votre sein."


 Pour attirer la protection

 


Accessoire:
- 3 pincées de poudre d'ail
- 3 pincées de sel
- 3 pincées de poivre

Déposez les ingrédients les uns après les autres dans un petit bocal tout en prononçant à chacun ingrédients :

Par la puissance de ces aliments
j'invoque les énergies divines
à m'assurer protection et longue vie

Une fois les ingrédients réunis, brassez votre bocal en disant à nouveau l'incantation mais en rajoutant

AINSI SOIT IL

Vous allez pratiquer la magie noire en Force du Mal donc voici un rituel qui vous aidera !!

 


 Rituel pour stopper l'influence négative de quelqu'un ou de qq chose

Procurez-vous un oignon, un long bout de ficelle ou de fils de laine solide et un peu colle.
Allumez une bougie et l'encens de votre arôme favori.
Installez-vous en tailleur et visualisez mentalement votre problème. Maintenant, visualisez une solution idéale selon vous, par rapport à ce problème. Evidemment, je vous rappelle qu'il est interdit et également risqué de souhaiter du mal ou des désagréments à quelqu'un. Orientez plutôt votre souhait vers des solutions équitables et généreuses pour tous, y compris pour vous-même.
Inscrivez au feutre le mot ou le nom qui qualifie le problème ou la personne incriminée sur l'oignon lui-même.
Enduisez-le de colle puis recouvrez-le entièrement à l'aide de la laine ou de la ficelle.
Suspendez-le dans un coin discret de votre chambre durant quelques jours puis jetez-le dés les prémices de pourriture en déclarent :


Pour cette amulette, j'invoque les hautes instances,
Qu'elles m'accordent protection et assurance,
Dans mes prières, je les encens,
Qu'à tout jamais, elle m'apporte confiance,

Ainsi soit fait

 



23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi