Ilmryn

Réponse à vos questions (occulte)

poser votre question...et voila une réponse


Niveau : Débutant, Risques : Faibles

Ce rituel consiste à poser une question aux esprits pour qu’ensuite ils vous répondent.

Ingrédients :

-une bougie (de la couleur avec laquelle votre question se rapporte)
-un crayon
-un bout de papier
-un bol d'eau
-de l'encens des roi mages

Commencer par allumer votre bougie puis allumer l'encens et laisser le brûler au dessus d'un bol d'eau a fin que les cendres tombe dedans. Lorsque l'encens aura fini de brûler et que l'eau tiendra ses cendre, écrivez sur le bout de papier votre question (elle n'ais pas obliger d'avoir un rapport avec les esprit elle pourrait aussi parler de famille d'amitié...etc.)

Une fois que vous aurez écrit votre question dite a voix haute cette incantation:

Vous qui venez de très loin écoutez se qu'as écrit ma main:(lisez votre question)
J’ai besoin de vous le demander
Car je ne peux cesser d'y penser
Cette question ne peu sortir de mon esprit
Je vous en prit faite se que je vous dit


Rouler votre question et mettez la dans la flamme de la bougie de façon à ce qu'il allume puis jeter le d'un coup sec dans le bol d'eau.

A partir de se moment là un esprit essayera sûrement de vous faire savoir la réponse par n'importe quelle moyen. Et si ce n'ait pas le cas, c’est sûrement que vous n'étiez pas assez concentré lorsque vous lisiez l'incantation.


Rituel pour découvrir le savoir caché

Ange: Hahasiah
Jour: Mercredi
Encens: Orchidée
Chandelle: Sept, de couleur violet.

"Ô Hahasiah, toi qui connais le savoir caché aux yeux des hommes, toi qui sais où se trouvent les secret de l'univers, toi qui détiens la clé de tous les mystères, je te pris d'ouvrir pour moi les portes du savoir afin que je puisse connaitre les secrets qui me permettront d'aider les autres et de soulager leurs souffrances. Daigne m'accorder les connaissances qui feront de moi un outil digne de te servir, et ce, pour le plus grand bien de tous. Ainsi soit-il."



23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi