Ilmryn

Invoquer Gardien (occulte)

Il faut croire aux anges qui que cela marche.


Invoquer un ange gardien

 

Il faut croire aux anges qui que cela marche.


Ce n'est pas réellement une invocation mais une prière plus longue que celle que l'on peut dire le soir a son ange.
Elle est plus compliquée a dire certes mais ces effets en seront plus grand ...

Cette prière la voici :
" Moi, (dites votre nom), je fais appel à toi, esprit de la lumière, (nom de l'ange). Au nom du vrai dieu, je t'appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toutes les vertus qui y sont écloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cour céleste où il règne.

Je t'appelle (nom de l'ange), intelligence illuminatrice, messager de la lumière, je t'appelle au nom de Gabriel l'archange de l'orient, je t'appelle au nom d'Uriel, l'archange du midi, je t'appelle au nom de Raphaël, l'archange du couchant, je t'appelle au nom de Michael, l'archange du nord, .

Je t'appelle, (nom de l'ange), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé, je t'appelle ô céleste (nom de l'ange), au nom de tous les saints que Dieu s'est choisi dès et bien avant la création du monde. Je t'appelle, (nom de l'ange), au nom de tous les attributs de Dieu afin que tu descendes en ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il vienne, quel qu'il soit, pour guider mes pas vers ta lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout être en soit transcendé.

Ange de lumière, (nom de l'ange), actuellement je rencontre des difficultés et je souhaiterais (faites votre demande).
Ange de paix et d'amour, (nom de l'ange), je te remercie de tous les biens que tu m'as accordés, je te remercie pour les prières que tu as exaucé. Que la paix divine soit toujours entre toi et moi. "

 



19/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi