Ilmryn

Pour y voir clair dans vos sentiments. (occulte)

Rituel pour y voir clair dans vos sentiments.


Procurez-vous une rose rouge dont vous détacherez 7 pétales et portez-les sur vous en présence de la personne concernée (le plus proche possible).
Un dimanche matin, aussi tôt que possible, au calme, installez une demi-obscurité dans votre chambre.
Prenez délicatement les 7 pétales que vous disposerez en cerce au centre de la pièce. Au milieu de ce cercle, placez une bougie type chauffe-plat et déclamez en vous concentrant sur la flamme:

Par le feu qui éclaire les esprits,
Accordez-moi votre lucidité,
Par la fleur qui symbolise mon (ma) chéri(e).
Répondez-moi sur ma fidélité,
Ainsi soit fait.


Éteignez la bougie et recueillez les pétales que vous exposerez à la fenêtre en pleine lumière, puis lorsque vous verrez la personne concernée, concentrez-vous sur vos émotions. Si vous ressentez de l’amour, faites sécher les pétales et conservez-les à l’abri, sinon jetez-les.

Ce rituel vient de mon cours de magie rouge et rose.



23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi