Ilmryn

Chat perdu (occulte)

Pour appeler son chat!


voilà , je vous propose ce rituel qui vit depuis de longues années caché dans mon grimoire ,je l'ai accompli de nombreuses fois ,toujours avec succès ( sauf dans le cas où l'animal était décédé)
Je l'ai créé étant enfant ,donc excusez la maladresse des termes employés.
J'espère qu'il vous sera utile !

1 bougie blanche (gravée au nom du chat) avec une lame consacrée
1 symbole de représentation de l'animal ( photo ,poils ,jouets, etc.)
encens pontifical en grain
Ce rituel s'effectue en lune montante ou descendante sans modification du résultat ni interférences .

Le soir ,après la douche ,dans le calme et le silence ,sur un autel simple ,faire le signe de la croix (kabbalistique) et embrasser la bougie gravée avant de l'allumer .

Allumer le charbon et faire bruler une pincée d'encens.
Faire tourner neuf fois autour de la flamme la représentation du chat en chuchotant 3 fois le nom du chat.
....,....,....,Par cette invocation je te rappelle à moi ,que la lumière te guide jusqu'à ta demeure.
Si tu es libre, reviens! Répéter 3 fois cette invocation
Refaire le signe de croix pour clôturer le rituel, et se concentre intensément sur la représentation de l'animal.
Laisser la bougie se consumer entièrement.

Ce rituel doit être effectué trois jours de suite jusqu'au retour du chat.
Dès le retour du chat ,allumer une bougie en remerciement.

Je précise que j'effectue ce rituel après avoir médit,de façon à modifier mon état de conscience.
Vous pouvez sentir que vous atteignez cet état lorsque plus rien ne semble exister autour de vous ,à part l'autel et vous même.
D'autres postes parlent mieux de cet état particulier nécessaire à la pratique des rituels magiques.
D'autre part, la vitesse de consommation de la bougie peut vous donner des indications sur la réceptivité de votre chat à votre appel.
Il est facile de repérer ces signes lorsque l'on a pratiqué plusieurs fois cette invocation ou quand on appel plusieurs chats en même temps ( si si ça m'est arrivé Laughing )
êtes confiant, le chat est un animal tenace et très réceptif!



12/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi