one-shot-story

Comment sait-on que l'on est une sorcier ?

Comment sait-on que l'on est un sorcier ?


Le Sorcier est tout homme qui regarde chaque personne de la même manière, ne fait qu'aucune différence entre Homme ou Femmes. Le sorcier n'est pas un gamin qui fait des rituels en l'air pour être plus beau ou plus fort. Non, c'est homme de courage, fort, protecteur, intelligent… Dans le temps, ils protégeaient les villages et ont toujours gardé cette notoriété bienveillante. Le Sorcier qui a besoin d'être entouré de gens et de se sentir utile à la société dans laquelle il vit. Cependant, il garde toujours un lien étroit avec la Nature et ces Ancêtres. Il a besoin pour vivre de s'isoler dans la Nature, loin de tous ces conflits entre les hommes, il se laisse alors en porter par la nature : les chants des oiseaux, le vent, le soleil…Mais le Sorcier ne sais pas vivre en permanence avec la Nature donc il s'essaye d'allier les eux. Comme je l'ai dit précédemment, le Sorcier est intelligent, il aime s'informer de tout, il lit donc beaucoup et parle beaucoup, car pour lui quelqu'un de bien informer et une personne qui anticipe le danger. Les Sorciers n'ont besoin de rien sinon d'être en contact permanent avec les Hommes et la Nature.


Comment sait-on que l'on est une sorcière ?


La Sorcière est toute femme qui s'affirme dans toute sa féminité. La Sorcière n'est pas une gamine qui fait quelques rituels de cœur et va le lendemain tout raconter à ses copines et elles rigoleront ensemble en espérant que « Michael » les remarque enfin. La Sorcière vit avec passion, se dévoue complètement à la Nature, car elle ne fait qu'une avec elle. Elle caresse les feuilles, se laisse porter par les oiseaux, frissonne de plaisir au simple contact du vent. C'est avec une sensualité permanente et entièrement assumée qu'elle se laisse caresser par les rayons du soleil et qu'elle enserre de tout son corps le tronc rugueux d'un arbre. La Sorcière véritable est une Dame Verte, elle vit dans et à travers la Nature, et pas dans des villes où tout est mort. Si une femme ressent cet appel, cette passion, ce brûlant désir de se coucher nue sur la terre humide, qu'elle soit sûre que son destin n'est pas de rester enfermée dans ces cages de béton qu'on essaie de nous imposer comme modèle. Triste vie en vérité que celle qui n'est éclairée que par l'électricité… Les Sorcières n'ont besoin de rien sinon d'être en contact permanent avec la Nature.
 

 


JE VOUDRAIS PRÉCISER POUR TOUT LE MONDE, IL NE FAUT PAS AVOIR DES DONS POUR ÊTRE UN SORCIER SUFFIT DE LE VOULOIR ET D'Y CROIRE !!!!

ce que je vous donne c'est une description qu'on trouve dans les livres

 

Vous savez que vous êtes sorcier, vous n'avez pas d'idée sur votre nom magique. Une aide ici



27/07/2009
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi