one-shot-story

Rompre avec un amoureux (envouté ou pas) (occulte)

Rompre en douceur

Ingrédients et matériel :

Une chandelle noire pour l'homme
Une chandelle rouge pour la femme (Chandelles de formes humaines de préférences)
Une aiguille;

Rituel :

À l'aide d'une aiguille, gravez le nom des personnes sur les chandelles respectives. Prenez la chandelle de l'autre personne entre vos mains, et dites lui pourquoi vous (ou la personne pour qui vous faites ce sort) ne ressentez pas une réciprocité pour ses sentiments amoureux. Souhaitez lui du bien, et qu'elle puisse rencontrer quelqu'un qui saura la combler. Visualisez la heureuse de nouveau. Disposez ensuite les chandelles dos à dos, allumez les et séparez les de quelques centimètres. Laissez les chandelles brûler environ une quinzaine de minutes pendant que vous visualiserez la rupture de cette relation en bons termes; répétez le même procédé à chaque jour, en éloignant de plus en plus l'une de l'autre les chandelles. Après une semaine (c'est à dire aprés sept rituels consécutifs), prenez les restes des chandelles et enterrez les dans le sol en visualisant la rupture.



Rituel pour de se débarrasser de personne importune +


Accessoires
1 chandelle rouge
De l'encens de clou de girofle
1 feuille de papier blanc
1 crayon
Un peu de vinaigre

Rituel
Maintenant prenez le bol d'eau en vous tournant vers l'Est. Vous pratiquerez ce rituel durant la phase décroissante de la Lune. Allumez votre chandelle et votre encens, puis inscrivez le nom de la ou des personnes qui vous importunent. Passez ensuite le papier au-dessus de la fumée en répétant trois fois:
"Il est temps pour vous de quitter, Cessez vos efforts de m'embarrasser, Je ne veux rien de plus que la paix, Le calme et la tranquillité à jamais. Ainsi soit-il."
Versez quelques gouttes de vinaigre sur le papier et laissez-le se consumer à la flamme de la chandelle.


 

Pour défaire l'amour +


Accessoires

-Bougie verte
-Bougie orange
-Bougie jaune
-Une rose
-Un bol d'eau
-Encens d'oliban

Rituel
Allumez la bougie verte et orange. Prenez la rose et brûlez l'extrémité de la tige en disant:
Amour vert et force orange, brûlez l'amour de moi et (nom de l'amoureux)

Déposez la rose dans l'eau; allumez ensuite la bougie jaune et dites:
Puissance jaune fait ce que tu dois.

Mouillez vos doigts dans l'eau et éteignez les bougies de votre index et de votre pouce. Enlevez les pétales un à un en disant:
Que (dites son nom) ne déteste pas, mais aime plutôt un(e) autre que moi.

 


Pour rompre les effets d'un charme d'amour +

 

Ce rituel vous permet de rompre les effets d'un charme d'amour, quand vous ne voulez plus une relation avec une personne que vous avez charmé ou envoûté. Sera pourtant nécessaire un minimum de concentration pour qu'il marche.

Ingrédients Et Accessoires
* Photographie du couple
* Chaudron magique ou un chaudron ou un bol noir
* Bougie noire
* Eau de source

Placez et fixez une bougie noire dans votre chaudron magique (ou un chaudron ou un bol noir). Ensuite, remplissez-le jusqu'au bord avec le l'eau de source. Concentrez-vous et allumez la bougie.Visualisez la puissance du charme d'amour se transférer à la flamme de la bougie.Asseyez-vous silencieusement, contemplez la flamme, tout en visualisant la puissance s'intensifier et s'accumuler.Une fois que vous sentez le sort complètement transféré, prenez la photographie du couple et brûlez-la.Quand vous ne pourrez plus tenir la photographie , jetez-la dans le chaudron.Continuez cette visualisation jusqu'à ce que la flamme s'éteigne d'elle-même dans l'eau, dissipant du cou le charme d'amour.Enterrez les restes dans un terrain vague.
 

Se délivrer d'un amour mutuel impossible +


MATÉRIEL :

- 1 chandelle rouge
- encens de bois de santal
- 1 papier
- de l'encre rouge

SPÉCIFICITÉ :

Ce rituel doit être effectué par les deux  personnes du couple un vendredi en Lune  croissante et si possible le même jour pour les deux personnes.

RITUEL :

Allumer la chandelle puis l'encens.
Écrire avec l'encre rouge les prénoms des deux

personnes sur le papier puis réciter :

"Ô, Aphrodite, toi par qui commença notre amour, délivre-nous de ce sentiment impossible à vivre.
Que (dites le prénom de la personne que vous aimez) et moi ne ressentions plus cet amour qui nous unis sans pour autant dénaturer notre amitié.
Ainsi soit-il."

Brûler le papier à la chandelle.
Laisser se consumer la chandelle et l'encens.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi disperser les cendres du papier aux quatre vents dans un endroit où vous aviez l'habitude de vous retrouver.


23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi