Ilmryn

Invocation Fantôme et Esprit (occulte)

Parler aux Morts :

 

DANGEREUX


Ingrédients:
-bougie (de préférence blanche)
-beaucoup de volonté

Rituel:
il faut être dans une pièce dans la noire avec la bougie allumée (UN SOIRE DE PLEINE LUNE pour plus de chance de contacter la personne).
Vous devez vous concentrer au MAXIMUM pendant 5 minutes puis dites " Oh force de l'ombre aide moi à parler avec (nom de la personne concernée)! "
puis vous recommencez à vous concentrer pendant 5 minutes, si vous ne parlez toujours pas avec la personne de votre choix vous dites "Oh forces des ténèbres aide moi à contacter (nom de la personne concernée), car la force de l'ombre ne put m'aidé".
Quand vous avez fini de parler avec votre personne, dites " Oh force de l'ombre/des ténèbres referme les portes ouvertes et repose en paix!"

P.S.: Protegez-vous, car tous fantômes ou esprit bon ou mauvais (n'importe lequel) et il pourrait vous hanter !!!


Communiquer avec les disparus

 

Ce dont vous avez besoin :

. Une chandelle mauve ou lavande
. De l'encens de lavande
. des fleurs séchées ou fraîches de lavande

Rituel :

Allumez votre chandelle et faites brûler l'encens dans votre salle de bains. Assurez-vous de ne pas être dérangé pendant le reste de la soirée, car vous devez aller vous coucher tout de suite après le bain. Faites-vous donc couler un bain très chaud et faites-y macérer les fleurs de lavande. Détendez-vous complètement dans ce bain pendant une trentaine de minutes, tout en méditant ou en pensant à la personne disparue avec laquelle vous voulez communiquer. Immergez votre tête dans l'eau du bain et restez-y pendant quelques secondes. Lorsque vous ressortez votre tête, dites :

"Hécate, toi qui règnes sur les disparus,
accorde-moi la grâce d'une conversation
Avec (nommez la personne.
Mes intentions sont pures et mes demandes justes
Je ne troublerai pas son sommeil très longtemps
Accorde-moi cette faveur..."


Sortez de votre bain et allez vous étendre sans adresser la parole à qui que ce soit. Fermez les yeux : vous serez visité au cours de la nuit.



02/12/2012
0 Poster un commentaire