Ilmryn

Pas perdre la passion (occulte)

Rituel pour ne pas perdre la passion. +


Procurez vous une chandelle et un petit couteau. Avec prudence et minutie, gravez à l'aide du couteau, sur la bougie, tous les mots qui évoquent votre relation avec votre petit(e) ami(e). Par exemple, complicité, échange, embrasser, rigoler, regarder...
Cela va vous prendre un certain temps, mais de la motivation dont vous ferez preuve dépend souvent le succès d'un sort. Lorsque vous aurez acheté cette tâche, installez-vous au calme un moment puis allumez la chandelle en prenant soin de ne pas mettre le feu.
Laissez-la se consumer et pendant que s'élève la fumée, prononcez la

formule :
J'ai dénombré chaque seconde, j'ai compté chaque minute,
J'ai patienté chaque jour, J'ai attendu chaque nuit,
Mais, aujourd'hui, tu vis dans mon coeur, tu comble mes envie,
Tu me ravis de bonheur, tu remplis ma vie
Je t'aime

Laissez la bougie se consumer entièrement. Si cela ne se fait pas en une fois, recommencez d'autre séance. A la fin du sortilège, récoltez les cendres puis, lors d'une balade, semez-les aux 4 vents afin qu'ils les transportent à l'infini.



18/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi