Ilmryn

Raviver l'amour (occulte)

Rituel pour raviver la passion +

 

Prenez la coquille d’un œuf que vous aurez soigneusement nettoyé. Placez à l’intérieur avec un peu de colle un de vos cheveux avec, soit un cheveu de votre élu(e), soit à défaut, un petit bout de papier qu’il ou elle aura touché. Refermez l’œuf avec de la colle puis inscrivez-y la formule suivant : Moi volio amor immenseratum at lunes i lunes. Enterrez : l’œuf dans un endroit sûr et ne le déterrez jamais.

ATTENTION : vous ne devez réaliser ce rituel que si votre amour est sincère et réciproque si nous gros soucis en amour après.


 Rituel pour raviver l'amour +


Ingrédients/Accessoires:

Une chandelle rose
De l'encens de rose
Une poignée de pétales de roses et de pensées

Rituel: Allumez la chandelle et de l'encens, faites couler un bain très chaud. Jetez les pétales de roses et de pensées dans l'eau de votre bain, de façon à ce qu'elles soient complètement immergées. Entrez ensuite dans votre bain en disant:

"Vénus, j'en appelle à toi
Couvre mon corps de la douceur de la rose
Couvre mon corps de la puissance de la pensée
Afin que mon ami(e) se souvienne de nos amours
Afin que mon ami(e) me prodigue son amour.
Ainsi soit-il."


Détendez-vous dans votre bain tout en pensant à votre amoureux et aux bons moments de votre relation.

 


 

 



18/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi