Ilmryn

Auras

Couleur des Auras


Rouge:
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que que rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.

Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.

Jaune:
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.

Vert:
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.

Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.

Blanc:
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.

Noir:

Il correspond aux idées aux sentiments négatifs "avoir des idées noires" contrairement à ceux qui voient "la vie en rose". Le noir agit sur l'être psychique comme un parasite « + » ou « - » puissant il affaiblit et réduit l'aura de défense. Les plans occultes, diaboliques ou démoniaques, les personnes s'adonnant à la magie noire, les retours d'affection et autres néfastes pratiques on des auras striées de noir parfois même complètement assombri. Il n'est pas souhaitable de s'habiller entièrement de noir mais la mode à ses exigences aussi les sous-vêtements seront clairs, blancs,  roses etc.

Par contre, le noir absorbe les vibrations négatives. Envelopper les objets chargés négativement dans du papier noir protège de leurs radiations. En ce qui me concerne, j'agis plus directement par le dégagement.

Sur le plan physique, le noir ralentit le système glandulaire.

 

Gris:

Toute une gamme de gris s'offre à nous.

Dans l'aura des sujets déséquilibrés, le gris s'y installe, toutes les auras peuvent être ainsi perturbées. L'aliénation mentale déstructure  profondément  l'aura ; un gris plombé encapuchonne la tête, glisse sur les épaules pour disparaître à hauteur du bassin.

Dans la dépression si courante de nos jours, le gris inhibe l'aura des dépressifs. Le gris est donc toujours signe de mauvaise santé physique, psychique, mentale. Des hésitants présentent une aura qui penche tantôt à droite tantôt à gauche. La concentration permet de combattre cette faiblesse du caractère ; ainsi l'aura psychique irradie de belles couleurs profondes et stables : un joli gris (MARIE ANTOINETTE) peut-être bénéfique pour  une personne dont l'ego, la personnalité sont trop forts : le gris va tempérer l'excès de rouge. Un joli gris nous aide à devenir modeste.

 

Marron :

Pour moi quelle abomination...du noir sur lequel est posé du rouge, il fait partie des teintes "sales" comme le verdâtre, le grisâtre.

Dans l'aura : il est signe d'hypocrisie, de froideur, de dureté mais surtout d'une avidité matérielle,  posséder,  étant le but de la vie.

La spiritualité n'est guère au rendez-vous ! Un être acide, caustique, à l'humour méchant colore ses auras de marron.

L'ordre monastique des Capucins a choisi le marron pour la robe de bure que le moine porte comme symbole de renoncement aux biens terrestres, le marron (lourd à porter) : c'est la terre à laquelle il retournera. Enfant, je l'ai toujours honni.

Un beige lumineux dans l'aura est signe de fidélité, de pudeur, de douceur, le beige sale indique l'ignorance.

Les vêtements beiges sont agréables à porter, ils peuvent diminuer nos tendances à l'angoisse. Cette teinte dans l'aura est quand même moins influente que les majeures et pas souvent visualisable

 

Rose :

C'est bon signe couleur douce, plus sentimentale que sexuelle. L'individu qui porte cette teinte dans son aura est par nature heureux de vivre, détient une certaine sagesse et se garde bien de juger ou de médire. Le rose épanouit l'individu, facilite le contact avec autrui. D'une certaine façon,  il induit un climat charmant.

 



26/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi