Ilmryn

Foyer et Famille (occulte)

RITUEL DE PROTECTION DU FOYER


Haute protection de la famille et du foyer


Ce rituel est à faire le premier vendredi après la pleine lune.

Vous aurez besoin d'un poignard de rituel que l'on mouillera au robinet et qu'on enduira de savon en poudre pendant une minute en disant quatre fois:

Je demande à l'esprit des familles d'apporter à mon foyer l'harmonie et la paix, la lumière et la beauté, comme dans la voie lactée, ce chemin des étoiles qui marchent vers l'infini.Je demande que, petit à petit, nous sachions, à la maison, quel est le sens de nos vies, vers où nous allons.

Faire une croix à l'est, au Nord, au Sud, à l'ouest avec le poignard en disant:

A L'EST

Que disparaissent de chez nous, à jamais, les irritations, mécontentements, fâcheries, brouilles, colères, malentendus.

AU NORD


Que tout soit résolu par le coeur, l'amour avant toute chose. Laissez agir sans exiger la perfection, afin que nous soyons heureux de nous trouver entre-nous.

AU SUD

Par la grâce et la puissance de ce rituel, je demande de toujours disposer de l'argent nécessaire à mes besoins, aux besoins du foyer, dans son intégralité.

A L'OUEST

Qu'une lumière dorée d'amour et de bonté illumine les juges, si par malheur un menbre de la famille devait faire face à un procés. Que par la grâce et la puissance de cettte croix, que je fixe dans l'élément air, n'importe quel procés puisse être gagné (si le cas arrive) par n'importe quel membre de la famille.


écrivez votre nom à l'encre de chine sur du papier blanc. Placez le papier sur la terre. Recouvrez le nom avec une croix de sucre en ajoutant de l'encens de Salomon(ou de santal).

Allumez et pendant que le feu brûle dites:

Ange (esprit) du feu et des transformations, je te demande de m'apporter ton aide. Fais que mon foyer devienne un centre d'amour, de paix, de joie et d'harmonie, une brillante source d'énergie positive forte, afin que, dans la vie, chacun puisse donner le meilleur de lui-même chez nous et dans ses activités. éloigne de notre foyer le malheur. Fais que le bonheur soit toujours présent.

Ramassez les cendres dans un sac en papier et allez les enfouir dans la terre. Gardez le silence quelques minutes.

UNE AUTRE PROTECTION

 

Placer la pointe d'une épée, vers le haut dans la salle à manger est considérée comme un talisman assurant protection et prospérité aux membres de la famille.


RITUEL DE PROTECTION DE LA MAISON


Ce rituel est à réaliser, de préférence, lors de l'arrivée dans une nouvelle habitation, afin de ne pas être gêné par les meubles et éviter de commencer à vivre dans une maison "impure".

Il est cependant possible de le réaliser à n'importe quel moment.  Plus le lieu est ancien, plus il est recommandé d'accomplir ce rituel. Cette cérémonie à pour but de protéger le lieu de vie de toutes les influences néfaste extérieurs et le débarrasser des restes d'influences passées de ses anciens occupants (mauvais sentiments, mauvaises relations, morts, maladies, malheurs,dépressions...) Rituel à faire un lundi (jour de la lune) de minuit à une heure, de sept à huit heures, de quatorze à quinze heures, de vingt-et-une à vingt-deux heures (heure de la lune). Le rituel peut également être réalisé à d'autre moments.

Ingrédients:

-Du sel.
-Des bougies blanches
(une par pièce).
-De l'encens de vétiver.

Lavez-vous soigneusement et relaxer-vous. Faites le ménage afin de retirer le plus possible d'impuretés et d'obtenir un lieu saint et ordonné. Ménagez de l'espace sur le sol de chaque pièce afin de pouvoir s'y trouver à son aise et sans entraves. Il est conseillé de s'asseoir à même le sol et de retirer chaussures et chaussettes afin de conserver un contact direct
avec la maison elle-même. La position doit-être commode et agréable. Dispersez du sel, si possible béni, dans tous les coins de toutes les pièces et sous tous les meubles. Ce sel devra rester jusqu'au prochain nettoyage de la maison. Disposez une bougie, aui centre de chaque pièce. Asseyez-vous tour-à-tour devant chaque chandelle, allumez-la et faites brûler de l'encens en appelant sur ce lieu l'attention de l'entité à laquelle on croit (cela peut être Dieu, un ange ou une entité positive) : lui demander avec vos propres mots et très sincèrement de protéger la maison des influences néfastes afin de le rendre pure comme un sanctuaire, d'apporter la paix et la joie à tous ceux qui y vivent ainsi qu'à tous ceux qui y ont vécu. Il est important de souhaiter sincèrement du bonheur à vos prédécesseurs et de désirer leur libération éventuelle du malheur : c'est ainsi que l'on évitera de laisser un "esprit" défunt enfermer chez soi.


 

Pour obtenir protection d'une divinité

 

Allumez de l'encens de bois de santal et aspergez de l'eau de rose dans toutes la maison, particulièrement les coin des pièces et sur les objets que vous utilisez souvent (lit, table, etc.), Pour la confectionner vous-même, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de rose ou des pétales séchés de roses parfumées dans une petite bouteille d'eau minérale.

Écrivez votre propre BÉNÉDICTION à prononcer en faisant le tour de la maison. En voici un exemple :

« Je bénis cette maison pour qu'elle devienne notre vrai foyer, que nous y vivions en paix et nous sentions en sécurité, et que nous soyons toujours heureux d'y revenir. Au nom de la déesse du foyer, Brigit, je bénis cette maison ! »

NB : Vous pouvez également nettoyer la maison des mauvaise énergies en la parcourant en brûlant de la sauge séchée. Veillez à ce que la fumée atteigne bien les coins de la pièce et s'envole par les ouvertures.


 

Bénédiction d'une demeure avec Freya



1) Faire circuler les énergies en aérant la pièce, plusieurs heures. Puis refermer les fenêtres

2) Faire Brûle l'encens ou la sauge diriger la fumée particulièrement vers les coins de la pièce et sur les objets très utilisé comme le lit / bureau / table...
Et prononcer ceci avant de partir de la pièce.
Par cet encens/sauge purificateur
Je te nettoies de ces ondes néfastes
Éloigne ce qui ne met pas désirer.

Reproduire cela pour chaque pièce.

3) Bénédiction de la demeure.
Maintenant que mon foyer est purifié
Freya déesse du foyer et de la famille
Entend mon appel
Bénis cette demeure pour qu'elle deviennent un vrai foyer
Que nous y vivions en paix et en sécurité,
Et que nous soyons toujours heureux d'y vivre.



16/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi