Ilmryn

Chance (occulte)

Attirer la Chance

 

Vous aurez besoin :
- d'un stylo et d'un morceau de papier blanc.
- de 3 boutons de rose
- d'une bougie blanche et d'une bougie verte
- d'un peu d'encens d'oliban
- d'une poignée de fleur de lavande

Faite fumer votre encens et allumez la bougie blanche puis la verte. Méditez un instant puis faire bruler à la flamme de la bougie le premier bouton de rose. Avec les cendres, trcez un cercle sur la feuille et écrivez dessus, avec le stylo :

" Néfastes pensées, disparaissez
Que votre emprise sur moi soit brisée
Que le Bonheur enfin me sourit
Que ce feu disperse mes ennuis..."


Lisez la ensuite à haute voix, puis frottez le papier avec la lavande. Brulez ensuite le papier, suivi du deuxième bouton de rose. Eteignez alors les bougies et gardez le troisième bouton sous votre lit ou votre oreiller... Ce rituel fonctionne jusqu'à la prochaine pleine lune.


 Pour attirer la chance

 

Ingredient:
1/ chandelle verte
2/ un parchemin vegetal
3/ une plume
4/ de l'encre rouge
5/ un fil de soie vert ( environ 7 cm )

Allume la chandelle, puis inscrit les mots suivants sur ton parchemin, " Je demande aux forces de Mercure de m'apporter la chance dont j'ai besoin pour réussir dans mes entreprises." Enroule le parchemin, puis noue le avec le fil de soie verte. garde le avec toi pendant sept jours.


 Pour avoir de la chance


ingrédients:


-des brins de menthe
-des brins de rue
-des brins de persil
-tissu
-ruban blanc.

rituel:

laissez sècher au soleil des brins de menthe,de rue et de persil.faites un petit sac en tissu remplissez-le avec les herbes sèches et cousez-le en l'entourant d'un petit ruban blanc. portez-le toujours avec vous.

Rituel de chance magique

C'est un moyen magique efficace d'obtenir protection et chance pour soi ou pour toute autre personne. En période de nouvelle lune, allumez une bougie de couleur orange, tournez-lui le dos et faites face au nord. Prononcez à voix haute les deux incantations suivantes, chacune étant dite trois fois :

"Michaël, ange solaire, protège (nom de la personne)
Anaël, ange de Vénus, sois favorable à (nom de la personne)"


Restez silencieux pendant une minute et concluez en disant :

"Qu'il en soit ainsi"


 Pour avoir de la chance et du bonheur

 

Ce rituel vous sera utile si vous vous senté triste, dérouté ou malchanceuse, bref, malheureuse. Il s'agit en faite d'une enveloppe, un rituel très simple à faire qui demande seulement les bons ingrédients et beaucoup de volonté. Il n,est pas nécessaire de faire un cercle de protection. Ce rituel est un des mien, un rituel personnel.

Ingrédients et instruments :
- Une chandelle blanche
- Une chandelle bleu
- Une enveloppe
- Quelques fleurs de pommier
- Quelques fleurs de lavande
- Une pincée de muscade
*- Si vous possédé un trèfle à quatre feuille, il vous serais très utile(l'envellope aurait un peut plus de pouvoir), mais il n,est pas nécessaire.
- Encens qui apporte le bonheur, ou la chance, ou la joie.

Bien sur, vous fermé les lumières de la pièces dans laquelle vous prévoyer faire le rituel, puis la lumière électrique brouille l'énergie magique(du moins, c,est mon opignon). Ensuite, assoyez-vous et méditer le temps qu'il faut pour vous détendre. Ensuite, allumer les chandelles en disant :
Que par ce feu l'énergie naisse

Ensuite, dans votre tête, demender simplement :

Oh ! Esprits et énergie de la nature
assister moi dans ce rituel
Je vous le demande


Après, prenez l,envelloppe et mettez y les ingrédients en vous concentrant et en demandant intérieurement votre quête.
Après cela fait, prenez l,envelloppe et mettez la sur votre coeur et dites :

Enveloppe magique
aide moi
Pommier, donne moi la joie
Autre, aider moi
Soufflez moi le bonheur
la paix d'esprits
et la chance
Que cette envellope donne la joie a celui qui la détient


Qu'il en soit ainsi.

Quand vous vous sentez triste, poser la sur votre coeur ou touchez la, simplement.


 Pour avoir plus de chance au travail

 


Ingrédients :
3 graines de grenade.

Rituel :
Sucer les 3 graines, puis les mettre à sécher sur le rebord de la fenêtre de votre chambre jusqu’à l’aube. Déposer les graines dans un document concernant votre travail. Par exemple votre contrat ou votre fiche de paie pliée en 4. Mettre le tout dans le tiroir de votre bureau.


 Rituel contre la malchance

 

ingrédient/accessoires

Bougie verte
encens
branche de cèdre
Sac papier

rituel
ce rituel se fait durant le jour, aussi près que possible de l'heure de midi lorsque le soleil est à son zénith. Allumez votre bougie et faites brûler l'encens. Prenez votre branche de cèdre en main, et dites :

" j'en appelle à toi Fortuna
déesse de la chance et de la bonne fortune
fais que cesse cette malchance qui me harcèle
Fais tourner le sort en ma faveur
afin que je connaisse la joie, la paix et la chance
qu'il en soit ainsi"

Frottez bien vos mains sur la branche de cèdre pour qu'elles en prennent l'odeur, puis frottez la plante à vos pieds. Placez la branche dans un sac et, chaque matin, frottez-vous à la plante des pieds. Renouvelez le rituel avec une nouvelle branche lorsque celle-ci aura perdu son pouvoir.

ps : moi je ferais cela durant une semaine pas plus.



23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi