Ilmryn

Source en PDF

Bonjour,

Je vous propose de vous partager mes nombreuses recherches qui m'ont amené à télécharger des pdf passionnants.
Attention certain sont très volumineux. 

Je mets régulièrement mes pdf à jour (supprimer ou ajout), donc ne vous fiez pas à la liste, ce n'est qu'un exemple, donc aller directement dans la box (via télécharger)

Fleur de bach : Les télécharger
- Catalogue des élixirs floraux et autres produits
- Tableau récapitulatif
- Fleur de bach de Pascal Millier
- Vivre mieux avec les fleur de bach

Naturopathie : Les télécharger
- CONSEILS HOMÉOPATHIQUES de DENIAU
- Ma bible des trucs de santé
- Les médecines naturelles et écologiques
- Le grand livre de la naturopathie
- Mes secrets de Pharmacienne

- Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies
ECT (lien vers un autre site)

Phytothérapie - Aromathérapie :
les télécharger

- Grand guide des huiles essentielles
- Huiles Essentielles et Bien-être Naturel N°9 - Déc 2012 à Février 2013
- Index des plantes en phytothérapie
- Le grand Nettoyage au naturel
- Tisanes et vieux remèdes
- La phytothérapie : Se soigner par les plantes

Energie Thérapie : Les télécharger
- Méditation au Quotidien Marc de Smedt
- Feng.Shui

- Reiki

- Radiesthésie

Historique - Ésotérique :
  Les télécharger

- Dictionnaire de Mythologie Celte - Dieux et héros
- La Magie Celte - D. J. Conway
- CHAMANS, GUERISSEURS, MEDIUMS (Se soigner avec la spiritualité)
- Vivre la wicca Guide avancé de pratique individuelle
- Les sortilèges
- Grimoire des Runes
- Les Quatre Éléments de la Magie Naturelle - Lise-Marie Lecompte

Site ebook.



19/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi