Ilmryn

Accroitre ses pouvoirs

Pour accroître vous dons psychiques

Vous avez besoin :


- 3 bougies violettes
- De la sauge fraîche ou séchée
- Une pastille de charbon

Par une nuit de nouvelle lune donc de lune noire, faites brûler de la sauge en guise d'encens du la pastille de charbon. Allumez ensuite vos 3 bougies violettes puis passez vos mains en dessus de la fumée. Après avoir répété ça 7 fois, dites 7 fois cette incantation :

En cette nouvelles lune, j'appelle les forces psychiques.
Par la vertu de la lumière violette, qui régit la clairvoyance,
J'ouvre tout mes sens à cette énergie invoquée cette nuit.
Je lève le voile sur les mystères non sondés de l'esprit et de la vie,
Ce qui était jadis dans un passé obscur sera maintenant découvert,
Mes sens psychiques maintenant activés, octroyez-moi la clairvoyance,
Je vous le demande, puissance célestes, au nom de mon allégeance,
Augmentez mes capacités psychiques et je vous rendrai grâce.
Qu'il en soit ainsi.


Fixez la flamme des bougies pendant environ une heure, le tout dans le clame et le silence. Terminez le rituel en répétant l'incantation sept fois encore et éteignez les bougies. Répétez le lendemain à la même heure autant que possible, et ainsi jusqu'à ce que les bougies se soient complètement consumées.


Acquérir un pouvoir magique supérieur.

Allez dans une forêt à l'est de votre demeure, au milieu du jour et trouvez un arbre fourchu. Á la base de cet arbre, au nord Stérile, déposez une longueur de laine enroulée pour réchauffer la Terre. Á l'ouest protégé, placez une tranche de pain frais pour nourrir la terre. Á l'est exposé, placez une roche pour protéger la terre. Au sud fertile, versez un plein bol d'eau pour renouveler la terre. Lorsque ceci est fini s'en retourner et revenir au milieu de la nuit. Á la lumière de la lune , attachez une longueur de corde 3 fois autour du tronc de l'arbre , en laissant deux mètres de surplus. Ceci va exploiter et concentrer l'énergie de la terre et du ciel. Tenir le bout de la corde solidement avec ses deux mains en se tenant face à l'arbre . Vous êtes maintenant relié à l'esprit de la terre. Adressez- vous aux quatre vents de la façon suivante :

" Vent du nord , vent du sud , vent de l'est , vent de l'ouest ,

souffle à travers moi en cet endroit remplie du pouvoir de la

terre. Accorde-moi cette grâce. "

Répétez cette phrase trois fois. Si d'autres personnes font ce rituel avec vous donner leur ensuite la corde sans la faire toucher à terre. Lorsque tout le monde à terminer, enrouler la corde autour d'une branche de l'arbre de sorte quelle ne touche jamais à terre et partir. Revenez souvent à cet endroit pour méditer car c'est le cœur de votre magie !


Pour augmenter vos pouvoirs..

Matériel nécessaire

- une bouteille
- une étiquette
- une feuille de papier blanc
- un crayon ou un stylo
- une bougie blanche
- de l'encens de conifère
- des pelures d'orange
- deux feuilles de laurier

Déroulement

Allumez la bougie et faites brûler l'encens. Ecrivez ensuite ceci sur la feuille de papier blanc :

" Par Saturne et Azariel,
Par Métatron et les sylphes,
Je souhaite augmenter mes pouvoirs.
Ainsi soit fait ! "


Introduisez le papier dans la bouteille avec les pelures d'orange et les feuilles de laurier. Coller l'étiquette sur la bouteille en y ayant dessiné au préalable un oeil dans un triangle.

Cachez la bouteille ou enterrez-la.



06/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi