Ilmryn

Contre tristesse (occulte)

Rituel pour chasser la tristesse


Accessoire :
- Une pincée de tilleul
- Une pincée de trèfle
- Encens de benjoin
- Un disque de charbon
- Encensoir ou ce qui en fait office
- Une bougie grise ou argentée

Mode d'emploi :
A faire un lundi en lune croissante Allumer la bougie et le disque de charbon et y faire se consumer le trèfle et le tilleul.

Rituel en disant :

" Comme brûlent ces herbes, brûlent peines et tristesse, angoisses et mélancolie. Leurs influences néfastes brûlent et s'envolent loin de moi. Qu'il en Soit Ainsi !".
Une fois les herbes brûlées mettez sur le charbon l'encens de benjoin et dites :
" Par le pouvoir de trois fois trois, que cet encens me purifié moi et l'endroit ou je vis" " Ainsi soit fait !"
Après quelques instants aérez la pièce et visualisez le négatif sortant de votre demeure.


Rituel pour chasser la peine

Ange: Achaiah
Jour: Mardi
Encens: Rose, lavande
Chandelle: Trois, de couleur rouge

"OAchaiah, toi qui régis les courants positifs de la joie et de l'harmonie, jette un regard sur moi,( dites votre nom) et disperse les nuages du chagrin et la mélancolie qui m'entourent. Je me sens pris au piège dans le dédale de mes angoisse et de mes larmes et je n'ai plus la force d'avancer sur la voie de la vérité. Je t'implore de venir à mon secours et de faire disparaître les idées noires qui m'assaillent de tout part. Achaiah, sèche mes larmes et baigne-moi du rayon de ta compassion et de ta compréhension afin que je puisse ressentir ton amour et que je puisse transmettre à mon tour pour le plus grand bien de tous. Ainsi soit-il."



23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi