Ilmryn

Se nettoyer de ses émotions fortes, désirées ou non (occulte)

Bains rituels : Se nettoyer de ses émotions fortes, désirées ou non


Vous aurez besoin de sels de bain préalablement consacrés et purifiés, d'huile de bain, et d'une carafe.

Remplissez votre bain de l'eau chaude et de sel ou d'huile de bain. Si vous n'avez aucun sel de bain disponible, utilisez un peu de sel gemme avec votre huile de bain.

Remplissez en outre votre carafe ou votre vase avec un mélange de l'eau du bain, de sel et d'huile. Vous êtes maintenant prêt pour le rituel de purification.

Dites :

"J'exécute cet acte de purification dans l'eau où toute Vie a commencé."

Entrez dans le bain, et prenez votre carafe. Imaginez une lumière curative blanche entourer le pichet et et se mélanger à l'eau qui est dedans. Dites ceci :

"Les eaux purificatrices coulent sur moi tandis que mon corps et mon esprit sont nettoyés.
Tous les sentiments néfastes sont maintenant lavés."


Versez l'eau au-dessus de votre tête, en imaginant qu'elle rince la saleté boueuse de vos émotions. Visualisez cette boue qui disparaît au contact de l'eau du bain. Lorsque vous vous sentirez prêt(e), videz l'eau du bain, et dites :

"Cette eau disparaît à jamais, jamais je ne la reverrai, et qu'il en soit de même pour mes émotions fortes. La saleté a été changée en eau pure, et il en va de même de mes sentiments. Que les Anciens en soient bénis et remerciés ! Ainsi soit-il."

L'avantage c'est que le bain supprime tous nos sentiment nefaste le danger serait que cela nettoie nos sentiments, donc on pourrait ne plus rien ressentire, ni amour



25/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi