one-shot-story

Libido : astuces compilations

Qu'est-ce que la libido ?

 

La libido peut se définir simplement comme "l’appétit sexuel".  Elle est activée soit spontanément, soit en réponse à des stimuli, qu’il s’agisse d’images, de pensées ou de la présence d’un partenaire. 
Freud la définissait comme une énergie vitale contenant tous nos désirs, nos pulsions, nos envies, notre activité sexuelle, réelle ou fantasmée.
Si on prend en compte cela, on peut dire que si la libido est en berne alors, il y a un soucis car il fait partie de notre énergie vitale (de notre être). Il faut donc trouver la cause et voici quelque solution pour la réveiller.

 

 

a) Les Odeurs

b) Les Cristaux

c) Les plantes

d) Les Aliments

e) L’Aromathérapie

f) Fleurs de Bach

g) Homéopathie

 

Il y a également certaines pratiques qui peuvent débloquer la libido comme la réflexologie, l' acupuncture, le sport... N'hésiter pas à vous renseigner.

 

a) Diffusion avec Huile, Parfum, Encens... :


- Aubépine : Accroître la fertilité, assurer le bonheur, le calme et la joie.

- Bois de santal : est utilisé lorsque personne ne souffre de dysfonctions sexuelles, car il a une réputation d'aphrodisiaque.

- Camomille : faciliter le sommeil, attirer l'amour, apporter la purification.

- Cannelle : Accroître sa spiritualité, ses pouvoirs psychiques et ses pouvoirs de guérison, favorise le succès, on peut également s'en servir dans certains rituels amoureux.

- Cerise : Attirer l'amour et favorise la divination

- Citron: Favoriser la purification et la longévité. Faire bruler au moment où on est avec des amis pour accroître l'amitié.

- Copal : Attirer l'amour et apporter la purification.

- Cyclamen : Accroître la fertilité et assurer le bonheur.

- Fleur de la passion : Favoriser l'amitié et la paix.

- Fraise : Attirer l'amour et la chance dans notre vie.

- Gingembre : protiste amour, argent, sexualité (l’huile essentielle de gingembre est idéale pour les philtres contre l’impuissance).

- Jacinthe : Favorise l'amour, apporter le bonheur.

- Jasmin : stimule l’amour, la passion, le désir sexuel, les émotions, les gains d’argent et les rêves

- Lavande : Attirer l'amour, assurer la purification, accroître la paix et la sévérité, sommeil réparateur.

- Lourdes : favorise l’amour chez la femme et la jeune fille.

- Lys : Assurer la protection et briser les sortilèges amoureux.

- Magnolia : Garantir la fidélité

- Magnolia : pouvoirs occultes améliorés, stimule la fidélité

- Mandragore : apporte la protection, la fidélité et la fertilité, l’argent, l’amour et santé.

- Muguet : Accroître ses pouvoirs intellects, attirer le bonheur, rend le coeur lège.

- Noix de coco : Assurer la purification et garantir la chasteté.

- Orange : Attirer l'amour, la chance et l'argent.

- Orchidée : stimule les sentiments d’amour.

- Patchouli : augmente la fertilité, et améliore la sexualité.

- Pavot : fertilité, amour, sommeil retrouvé, stimule les gains d’argent et facilité la chance.

- Pêche : Assurer longévité, réaliser les souhaits et accroitre la fertilité.

- Pin : améliore la fertilité, guérison, protection et l’argent.

- Pois de senteur : susciter l'amitié, apporter le courage.

- Pomme : Attirer l'amour, apporter la guérison et la longévité.

- Romarin : améliore les pouvoirs mentaux, la purification et la puissance sexuelle.

- Rose : stimule la beauté, protège et intensifie l’amour, l’amitié, les sentiments sincères. Aide à rendre amoureux.

- Safran : apporte amour, joie de vivre, force et pouvoirs psychiques développés.

- Vanille : légèrement aphrodisiaque, stimule l’amour, la tendresse, calme, relaxe.

- Vétiver : est aphrodisiaque (sur le plan mental), favorise les sentiments amoureux, la chance également.

- Violette :Assurer la protection contre les voleurs, attirer l'amour et la chance, réaliser les souhaits.

- Ylang-ylang est la réputation d’être aphrodisiaque et légèrement euphorisante.

 

 Source : http://media.wix.com/ugd/f30780_f7a589b39a7b6aeca6a9b38bf20a1fda.pdf

 


b) Cristaux d'amour (lithothérapie)

 

 N’oubliez pas notre guide ici pour vous servir de pierre.

 

Vous pouvez utiliser les cristaux, en les portants simplement, sachant que plus c'est proches de l'endroit à stimuler, mieux c'est ! (pose au moins 20 min par jours, sinon dans la poche de pantalon). Personnellement, je préfère, dans ce cas, de faire des essences de gemmes.

 

- Le quartz rose

C'est une Pierre qui apporte douceur et tendresse. Très bénéfique dans une chambre à coucher, cette Pierre purifie l'atmosphère. Guéris des blessures affectives les plus douloureuses, les peines de coeur les plus profondes. Le Quartz rose, apporte amour, confiance en soi.Le quartz rose accompagne les charmes d’amour.

- L’agate :

C’est la pierre de prédilection du chakra du cœur, elle est la manifestation de l’amour. Traite les malaises émotionnels. De couleur rose, elle symbolise l'affection entre parent et enfant.

- Aigue-marine :

C'est la pierre des amours et des liens durables: c’est pourquoi l’aigue-marine est le cadeau idéal à faire à une mariée.

- Aventurine rouge :

Aide pour les problèmes sexuels. Favorise la digestion. Pierre protectrice.

- Cornaline :

Est curatifs sur les reins, le foie, vésicule biliaire, l'estomac, tout le ventre et le sexe. Renforcer le courage et la fertilité.

- Émeraude :

Est très puissant pour attirer l'amour. L'émeraude favorise l'amitié sincère et la félicité domestique

- Jaspe rouge :

Donne de la vitalité, stimule l'action et l'éloquence. Stimule l'appareil reproducteur. Il régule le système hormonal des femmes après une interruption de grossesse ou une fait couche. Recommandé en cas de problèmes sexuels masculins.

- Grenat :

Attire l'amour et la passion. Apporte courage, compassion, amour et confiance en soi. Effet stimulant sur les organes reproducteurs, accrois la puissance sexuelle, lutte contre l'impuissance.

- Malachite :

Associée au cuivre, métal de prédilection de la déesse Vénus, la malachite attire l'amour. C'est donc un talisman qui apporte la félicitée dans le domaine amoureux.

- Rhodonite :

Protège de la jalousie d'autrui, des agressions et des assiduités amoureuses excessives.

- Le lapis-lazuli :

Les Romains pensaient que c’était un aphrodisiaque. En magie rouge, on l’utilise pour accroître le désir sexuel ou faire comprendre à un (e) partenaire qu’on est fait(e) pour lui (elle).

- Pierre de lune :

C’est la pierre de la féminité par excellence, elle active l’énergie «ying ». Les hommes pourront l’utiliser s’ils ont besoin de mieux comprendre les femmes et s’ils ont besoin de s’accorder avec cette énergie féminine; elle exacerbe donc la féminité etla sensibilité. Sur le chakra sacré, elle peut lutter contre la stérilité, elle favorise aussi un bon équilibre hormonal. Portée sur le chakra du cœur, elle favorise les montées de lait (pour les femmes), et rend plus doux et plus compréhensif avec son partenaire. Portée sur le chakra du 3e œil, elle stimule l’imagination et l’intuition et évite de rentrer dans de mauvais délire. Il faut toutefois éviter de la porter en période de pleine lune, car son énergie serait trop forte, principalement pour les femmes. En magie rouge, elle est utilisée pour combattre la stérilité (féminine uniquement), et pour renforcer l’amour, la douceur et la compréhension au sein d’un couple. Également pour aider les hommes à comprendre la sensibilité féminine.

- Pierre de soleil :

Elle est de couleur rouge. Comme son nom l’indique, c’est la pierre du plexus solaire, qu’elle recharge fortement. Sur le chakra sacré, elle va réactiver la sexualité. C’est une pierre qui rayonne de joie, elle est donc un antidote à la morosité et à la tristesse. Sur le chakra du 3e œil, elle agira comme amplificateur télépathique. En magie rouge elle est utilisée pour augmenter le désir, et intensifier la sexualité.


 c) Les Plantes aphrodisiaques:

 

1.c. Description :

 

- La sarriette,

Appelée également ‘’poivrette’’ en Suisse, ou ‘’herbe de l’amour’’ par les connaisseurs, est indiscutablement la reine des plantes aphrodisiaques. Sa réputation à réveiller des morts en fait une valeur sûre. Elle fut même jadis bannie des jardins des monastères ! Elle contient notamment des phénols, aux effets tonifiants et stimulants et qui devraient vous assurer une nuit agitée.

- Le thym

Est lui aussi un tonifiant qui revigorera vos ardeurs, mais il a également des effets apaisants. Voilà un subtil mélange de sérénité et de vigueur qui vous permettra une voracité contrôlé pour des ébats vifs et doux !

- Le romarin

Contient quant à lui de la safranine qui favorise la sécrétion d’hormones sexuelles. Son parfum agréable était également utilisé par les Romains pour créer des ambiances romantiques…

 

2.c. Recettes de phytothérapie

Monsieur est un peu fatigué et/ou Madame est un peu froide, au lit. Avec nos soins de phyto booster votre libido.

 


d) Dans l'alimentation :

 

Sachez également qu'il y a aussi des aliments à éviter. Ceux-là diminue votre libido. Regardez cette liste, peut-être que votre soucis vient de votre alimentation.

 

 

1.d. Epices :

 

- Le piment

Ne met pas le feu qu’à la bouche. Il est un excitant naturel qui vous mettra dans de bonnes dispositions générales. Il favorise aussi la sécrétion d’endorphine, cette hormone qui offre sensation de bien-être et plaisir. La vitamine C qu’il contient vous donnera alors toute l’énergie nécessaire pour profiter de la suite.

- La moutarde

Quant à elle, ne monterait pas seulement au nez, mais aussi aux glandes sexuelles qu’elle stimule. Interdite au moyen-âge dans les monastères, comme la sarriette, elle aurait un effet excitant qui faisait dire à Pline l’Ancien qu’elle pouvait faire d’une femme froide, une épouse idéale…

- Le safran

Agit directement sur l’utérus, offrant lubrification et puissance aux muscles concernés. Il est aussi un tonifiant et est recommandé pour apaiser les règles douloureuses. Mais attention, à trop forte dose, il a des effets soporifiques !

- Le gingembre

N’est pas seulement le célèbre allié des hommes. En améliorant la circulation sanguine, il provoquerait des bouffées de chaleur agréables chez les femmes, notamment dans le bassin…

- La cannelle

Faisait partie des ingrédients du philtre d’amour de ‘’Tristan et Yseult’’. Elle est un stimulant et favorise, tout comme le gingembre, la circulation sanguine. Elle aurait également des effets directs sur la sensibilisation des zones érogènes.

 

2.d. Aliments :

 

- La truffe

A une solide réputation d’aphrodisiaque. En tout cas chez les porcins… Elle produit en effet une substance chimique proche des hormones mâles du cochon. Elle attire ainsi la truie dans le but de se faire dévorer et que ses pores se propagent aux alentours. En outre, sa rareté, son prix et son fumet uniques lui confèrent aussi ce statut d’émoustillant.

- Les huitres

Et plus généralement les fruits de mer contiennent de l’iode qui stimule l’appétit sexuel. L’huitre contient du zinc, élément essentiel dans la production de la testostérone chez les hommes. Elle est depuis longtemps un symbole de sexualité. Ce n’est pas un hasard si Venus, déesse de la beauté, est souvent représenté dans un coquillage…

- L’asperge

Est riche en stéroïdes et favorise ainsi la production de testostérone. Il n’est cependant pas impossible que sa forme suggestive ait participé activement à sa réputation…

- La patate douce

Contient des hormones proches des hormones sexuelles humaines mâles et elles réveilleraient ainsi le désir chez les femmes. Elle est aussi composée d’alcaloïde, substance aux effets hallucinogènes… De quoi embellir la situation !

- Le chocolat

Stimule la production d’endorphine, toujours cette hormone du plaisir. Elle tient aussi sa réputation à ses près de 300 composants réputés capables de booster la libido et le plaisir ! Une formule concentrée que Casanova utilisait avant d’entamer chacune de ses nuits…

- Le céleri:

Les tiges sont réputées pour aider au cycle de production de la testostérone (l'hormone mâle) et pour faciliter celle de l'androstérone que l'on retrouve dans la sueur. Et n'oubliez pas que les odeurs jouent aussi un rôle dans l'excitation du sexe opposé...

- Le miel:

Sucré et collant, le miel n'est pas bon qu'à tartiner sur sa partenaire pour des jeux érotiques gourmands. Il permet aussi au corps humain d'ingérer du bore qui permet une production importante d'oestrogènes (l'hormone femelle) et est riche en vitamine B. Il aiderait aussi à la production de testostérones (l'hormone mâle) et accompagnerait plus facilement ainsi les deux partenaires vers l'orgasme.

Encore plein d’autres aliments ?

 

Il vous suffit donc d'agrémenter ses ingrédients dans votre cuisine. Si vous n'avez pas d'idée, je vous conseille d'aller voir les milles et un sites de cuisine qui polluent sur le net.

 

Source :http://www.gentside.com/sexe/aphrodisiaque-les-10-aphrodisiaques-naturels-et-puissants-pour-raviver-la-flamme_art49437.html

http://fr.lelo.com/blog/les-aliments-aphrodisiaques-qui-cachent-bien-leur-jeu/

 

3.d.Boisson :

 

Qui n'a jamais entendu parler de philtre d'amour ?! Sachez que ce n'est pas de la magie, juste les bons ingrédients avec le bonne dose d'alcool qui stimulera monsieur et madame. Et détendrais les tentions des jours précédents, ce qui est favorable pour se laisser à aller à la tentenation et désire.

 

Vu de ces recettes sont fortement alcoolisée, je vous conseille vivement d'y aller mollo. Un apéritif suffit. Car un peu d'alcool c'est bien, mais trop, on perd ses moyens.

 

Allez voir nos philtres d’amour et nos potions. Sinon vous pouvez toujours aller voir sur un site de cocktail.

Si vous n'êtes pas amateur d'alcool. Vous pouvez toujours prendre une tisane durant plusieurs jours.

 

Vous en trouverez quelques'un dans notre articles sur les soins aphrodisiaques


e) Aromathérapie pour booster votre libido :

 

f) Améliorer sa sexualité avec les fleurs de Bach

 

g) Résoudre le soucis sexuel avec l’homéopathie

 

Il y a également certaines pratiques qui peuvent débloquer la libido comme la réflexologie, l' acupuncture, le sport... N'hésiter pas à vous renseigner.


Voici, c'est la fin. Maintenant grâce à cet article, vous pourrez mettre le feu sous la couette le jour de la st-Valentin.

 

>Haut de page<



18/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi