ilmryn.blog4ever.com

Sexe et Sensualité (naturel)

Potion érotique.

Accessoire
1/2 verres de rhum brun des Caraïbes
De l'écorce de bois de bandé
Du jus de mangue
Du jus de citron vert

Méthode
Prélevez 4 cuillères à soupe de rhum, puis remplissez la bouteille de morceaux d'écorce de bois bandé jusqu'au goulot.
Rebouchez la bouteille et gardez-la au chaud et à l'abri de la lumière pendant au moins 3 semaines. Avant de vous délecter, ajoutez du jus de mange frais et pressez un citron vert, afin de renforcer la note exotique. Mais n'abusez pas de cette préparation alcoolisée !!.


 Potion effet Bestial !!

Accessoire
30 g de ginseng américain en poudre
30 g de bois de cerf en poudre
Du cognac
Un bocal en verre
Une bouteille en verre fumé

Méthode
Mettez le ginseng américain et le bois de cerf dans un bocal en verre, et versez dessus deux fois plus cognac que nécessaire pour bien recouvrir cette poudre. Fermez le bocal, puis placez-le dans un endroit chaud et à l'abri de la lumière pendant 2 semaines. Filtrez dans une bouteille en verre fumé. Vous pouvez consommer cette préparation pour renforcer votre libido : prenez-en alors 1/2 cuillères à café 2 fois/jour pendant la lune croissante seulement. De temps en temps, si vous avez besoin d'un philtre d'amour, buvez-en 3 cuillères à soupe, avec ou sans eau.


Potion d'amour ou doux tonique

Accessoire
30g de racine de Kava en poudre
50cl de lait (de chèvre de préférence)
De la citronnelle
Une racine de gingembre frais
Du miel

Méthode
Incorporez la racine de kava dans le lait en fouettant. Ajoutez un brin de citronnelle et 2 fines tranches de racine de gingembre. Chauffez doucement, laissez infuser 10 min, en remuant de temps en temps. Ne laissez pas bouillir !! Mettez un peu de miel pour adoucir le goût et préparez-vous à tomber dans les bras l'un de l'autre.


Potion terriblement excitante :

Ingrédient :
- Du jus de fruit de la passion
- 15g de catuaba
- 15g de muira puama
- 15g de guarama
- Une bouteille de 70cl de rhum blanc

Méthode :
Mettez la catuabe, le muira puama et guarama dans une casserole possédant un couvercle hermétique. Versez la moitié du rhum blanc, couvrez et portez lentement à ébullition, mais sans laisser bouillir. Laissez infuser 20min, toujours sans laisser bouillir. Filtrez et versez dans la bouteille de rhum à moitié vide. Buvez avec du jus de fruit de la passion et passez quelques agréables moments !!


Potion tonique excitante.

Accessoire
De l'avoine sauvage verte
Une centrifugeuse
De l'eau chaude

Méthode
Vous pouvez cueillir de l'avoine sauvage n'importe où, à condition que ce soit pas trop près d'une source de pollution. Mieux vaut cueillir du printemps jusqu'à l'été, tant qu'elle est verte et pleine de sève laiteuse.

Mettrez les graines dans une centrifugeuse et buvez 6 cuillères à soupe de jus une à 2 fois par jour. Vous pouvez le conserver au réfrigérateur 3 à 4 jours. A chaque fois que vous extrayez du jus d'avoine, recueillez le résidu dans la centrifugeuse, recouvrez-le d'eau chaude et laissez reposer quelques jours. Filtrez et gardez la potion verte. Au boute de 3 extractions, elle devient tout à fait puissance et peut remplacer le jus. Prenez-en une cuillère à soupe 2 à 3 fois par jour.
Cette potion est assez compliquée à comprendre mais facile à faire.


Potion pour renforcer votre vigueur (amoureuse)

Ingrédient :
30g de baies de sabal broyées
30g de ginseng
un verre de cognac
une bouteille de verre fumé

Méthode :
Versez sur les baies de sabal et le ginseng un verre de cognac, de préférence pendant la nouvelle lune. Couvrez et laissez reposer au cachot et l'abri de la lumière pendant 2 semaines. Filtrez et versez dans une bouteille en verre fumé. Chaque jour prenez 7 gouttes de cette préparation diluée dans l'eau. Ne prolongez pas la consommation au-delà d'un mois. Cela nuirait à votre santé.


Potion pour libérer sa sensualité

Ingrédient :
20g de Muira Puama
1/2 L de jus de fruit
Une bouteille en verre

Méthode :
Placez le muira puama dans une casserole munie d'un couvercle fermant hermétiquement. Versez dessus le jus de fruit. Couvrez et portez lentement à ébullition, mais sans laisser bouillir ; laissez infuser 20 minutes. Laissez refroidir. Filtrez et verser dans une bouteille en verre. Prenez-en 3 cuil. à soupe 3 fois par jour, ou une bonne rasade une heure ou 2 avant une joute amoureuse.



14/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi