one-shot-story

Aphrodisiaque naturel (phyto)

 

Monsieur a quelques petits soucis avec Zigouigoui, celui-ci est un peu fatigué. Le viagra est trop cher, les plantes sont vos alliés dans ce dur moment.

Monsieur va bien, mais c'est vous qui avez le désir en berne. Le stress, les enfants, les années qui passent. Votre couple s'effrite à cause du manque de câlin. Pas de panique, suivez nos recettes pour stimule votre désire.

 

Vous préférez des astuces un peu plus puissance à prendre une fois, nos recettes de philtre d’amour et de potion vous aiderons surement, allez voir.

 

Pour les solutions présentées si dessous, faites juste attention aux allergies possible et contre indication physiologique.

Avertissement en cas de doute

- Informez-vous

- Veuillez consulter un médecin si vous ne remarquer aucune amélioration au bout d'une semaine

- Si vous ne connaissez pas les contre-indications, PAS en voie interne (pas boire) surtout pour les bébés.

- Pas d'alcool, ni caféiné pour femmes enceintes, allaitantes, enfants et animaux.

- Pas d'huile essentielle pour les chats, bébés, femmes enceintes ou allaitantes (voir ici)

- L'argile, en voie interne, n'est pas conseillée, à éviter donc le plus possible

- Pour l’homéopathie, veuillez-vous renseigner aux près de votre médecin, sage femme ou pharmacien.

- Toujours tester sur la peau pour voir la réaction (allergie ou pas) avant utilisation comme traitement.

 Pour Augmenter les effets de ces soins, vous pouvez utiliser les biens-faits de la lithothérapie.

Astuce : faites "CTRL+F" pour faire une recherche


 Asthénie sexuelle (fatigue sexuelle)

1-Tisane aphrodisiaque
Faites bouillir 15 minutes 10 g (deux cuillerées à dessert rases) du mélange ci-dessous dans un demi-litre d'eau. Filtrez et sucrez avec deux cuillerées à soupe de miel :
Ginseng (racine coupée)   70 g  
Cannelle (écorce coupée)  10 g
Gingembre (racine coupée)  10 g
Girofle (clou coupé)     5 g
Muscade (noix coupée)   5 g
Buvez cette décoction froide en deux prises à raison de 250 ml (un grand bol) en milieu de matinée et  d'après-midi pendant quelques jours. Vous pouvez renouveler de telles petites cures chaque fois que la nécessité s'en fera sentir.

2-Le "Vin magique" du Docteur Péron-Autret
Faites infuser 5 à 10 minutes le mélange ci-dessous dans 200 ml d'un bon vin blanc sec bouillant.  Filtrez et ajoutez 50 g de sirop d'orange amère :
Gingembre (racine pulvérisée)  15 g

Menthe poivrée (feuilles coupées) 15 g 

Poivre long (pulvérisé)   5g  

Cannelle (écorce pulvérisée)  2 g
Buvez cette infusion froide en deux prises à raison de 100 ml (une tasse à thé) en milieu de matinée et milieu d'après-midi pendant quelques jours. Prise à renouveler chaque fois que vous le jugerez nécessaire.

3-Le "Rhum magique" des Caraïbes - Le "Bois bandé" (Richeria grandis) originaire des Antilles (notamment Guadeloupe et martinique) est à la base de cette préparation très efficace pour retrouver sa "vigueur" !
Mettez un morceau d'écorce - gros comme le pouce - de "Bois bandé" dans un litre de rhum blanc et  laisser macérer huit jours en agitant bien la bouteille matin et soir. Filtrez et ajoutez deux cuillerées à soupe de miel  liquide et agitez jusqu'à parfaite dissolution.
Buvez un verre à liqueur matin et soir sans dépasser cette dose.


 Cultiver son désir :


En infusion : mettez 14 g de poudre de safran pendant 15 minutes dans 1 litre d’eau bouillante (prenez une tasse par jour pendant 10 à 15 jours).


 Stimuler son désir


1- Sur conseil médical de préférence, vous pourrez prendre le tribulus sous forme d’une décoction ou d’une infusion, en laissant bouillir 1 cuillerée à soupe de tribulus pendant 5 minutes, puis infuser 10 minutes (prendre 2 à 3 tasses par jour).
La plante est aussi disponible en gélules (s’enquérir de la concentration en principe actif) à raison de 2 à 3 gélules par jour.

 

2- L'avoine est une céréale, très riche en hormones végétales, et constitue un sacré remontant sexuel! Elle permet de pallier les défaillances provisoires, elle redonne du tonus et rétablit un bon équilibre nerveux.
Récoltez la plante entière pour préparer une infusion. Faire bouillir 30g de paille ou de graines dans 1 litre d'eau pendant 15 minutes, puis laissez refroidir (prendre 1 à 2 tasses par jour).


 Éveiller sa sensualité


Pendant deux semaines, mettez à macérer dans un bon vin blanc bien sucré 60 grammes de fleurs d’aspérule par litre, filtrez puis versez dans une bouteille fermée hermétiquement, car le vin pétillant risque de faire sauter le bouchon avant qu’on ne le décide. Un petit verre deux fois par jour.


 Suscitez l’envie


1- Élixir à base de gingembre
Cette épice au doux parfum, dont le nom chinois « Cheng kiang » signifie « virilité », est un puissant stimulant sexuel.
Faites macérer 200 grammes de racine de gingembre coupée en petits morceaux avec 1 litre de champagne, pendant 12 heures, dans un bocal fermé hermétiquement. Filtrez, puis mettez en bouteille bien fermée. Buvez-en un petit verre par jour, en fonction de vos désirs et de vos besoins, mais attention : toujours avec modération.
Attention, le gingembre est à éviter impérativement en cas de grossesse.

 

2- Massage à base d’angélique
Dans 1 litre d’huile d’olive, faites macérer 30 grammes de racine coupée en morceaux pendant 7 jours, puis filtrez. Massez doucement le buste, le ventre, les fesses.
Pour les gourmands, on la trouve aussi sous forme de tige confite. Une délicieuse friandise à croquée à deux…

 

3- Bain à base de romarin
Laissez infuser deux poignées de fleurs dans un demi-litre d’eau, puis mélangez le tout à l’eau du bain. Pour un effet relaxant… et stimulant.
Attention : il est fortement conseillé de respecter les doses et les formes indiquées.


 Accroissement de l’activité sexuelle

 

Versez dans une petite casserole 2 verres de vin rouge et saupoudrez d’une poignée de rameau de genévrier en morceaux. Faites chauffer le vin jusqu’à 70-80 degrés (de la vapeur se dégage alors de la surface). Laissez reposer 15 minutes, puis filtrez. Ajoutez un verre de rhum ou de cognac, et deux morceaux de sucre. Mélangez bien. Consommez ce breuvage avec votre partenaire.
Si vous ne disposez pas de rameau de genévrier, vous pouvez également utiliser des baies de genièvre, même si les effets de cette boisson en seront quelque peu diminués.


Troubles de l’érection

 

1- Remède de grand-mère contre l’impuissance

Mettez votre bâton de cannelle dans votre tasse.
Versez-y de l’eau très chaude (150ml)
Laissez infuser pendant 10 minutes.
Buvez-en chaque jour jusqu’à amélioration.

 

2- Stress, qui cause des troubles du désir
Laissez infuser 3g de ginseng finement coupé dans 50cl d'eau bouillante pendant 10 à 15 minutes. Pour retrouver une bonne forme (gage de plaisir), prenez une tasse matin et soir pendant 7 jours.

Le saviez-vous ? Le ginseng est aussi très efficace contre le stress : il facilite le sommeil, renforce les défenses naturelles, il détend... Autant de choses qui peuvent booster le plaisir !


 Améliore les performances


La capucine l'appelle encore la fleur d'amour. Ses propriétés poivrées et soufrées améliorent les performances sexuelles. Le souffre lui confère des vertus stimulantes et aphrodisiaques. Parfait pour relancer les feux de l'amour !
Pour stimuler ses envies, boire 2 ou 3 tasses par jour pendant 7 à 10 jours. Faites infuser une cuillerée à café de feuilles et fleurs pendant 5 minutes dans 1 tasse d'eau bouillante. Ses fruits, eux, se consomment écrasés dans 1 cuillerée de miel (1 à 2 par jour)


Source : http://www.topsante.com/couple-et-sexualite/sexualite/desir-plaisir/sexo-8-ingredients-aphrodisiaques-pour-le-week-end745-9466#

http://www.psychologies.com/Couple/Sexualite/Desir/Articles-et-Dossiers/Dopez-votre-libido-grace-aux-medecines-douces/Booster-sa-sexualite-grace-aux-plantes



02/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi