Ilmryn

Inspiration (occulte)

Pour augmenter votre inspiration


Ce rituel est tout particulièrement fait pour les personnes qui sont en mal d'inspiration. Cela peut être bon de la création de rituel pour faire de bonne incantation rythmée.

Ingrédients :

-Trois bougies jaunes
-De l'encens de myrrhe

Rituel :

Allumez les bougies en forme de triangle et faites brûler l'encens. Recueillez-vous quelques secondes sur vos projets créatifs et dites :

"Véhuel, toi qui régis les courants de l'intellect
Toi qui contrôle l'intelligence universelle
Daigne jeter un regard vers moi
Libère mes talent pour mener à bien mon projet (nommez-le)
Je t'implore d'éclairer mon esprit et de rehausser mon inspiration
Afin que je puisse trouver les mots
Et les explications qui parviennent à faire comprendre
Ce que j'ai à communiquer aux autres
Pour le plus grand bien de tous

Ainsi soit fait!"

Prenez soin de rendre grâce à Véhuel lorsque votre souhait aura été réalisé et que votre projet sera terminé.



08/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi