Ilmryn

Pour avoir de bonnes énergies (occulte)

Accroître votre énergie dynamique


Afin que votre énergie magique croisse et que vos sortilèges soient plus puissants, préparez cette tisane avant vos rituels.

Ingrédients/Accessoires :
- 1 Tasse d'eau bouillante
- 1 feuille de laurier
- 1/2 bâton de cannelle
- 2 feuilles de menthe
- 1 clou de girofle

Rituel :
Placez tous vos ingrédients dans un grand bol, puis ébouillantez les épices en disant :
"Thor et Odin, prêtez-moi votre force
Que mes sortilèges soient puissants
Et que mon ardeur soit décuplée.
Ainsi soit-il."

Laissez infuser pendant 5 minutes et buvez avant d'entreprendre vos rituels.


Pour vous remplir d'énergie positive


Si vous vous sentez fatigué, faites ce petit rituel et vous serez surpris de l'efficacité de ce dernier.
Placez-vous debout, les bras en croix, face à l'Est et dites :
"Déesse Brigid,
Déesse de la santé,
Je te demande de m'accorder,
Le pouvoir de faire de mes essences de vie
Une force de vie,
Afin que je puisse avec ton aide divine
en devenir une partie intégrante,
Tant avec mon corps,
Qu'avec mon esprit.
Que ta volonté divine soit faite,
Que ta puissance me pénètre et se répande en moi,
en m'apportant le bonheur éternel,
Accorde-moi cette faveur.
Qu'il en soit ainsi !"



23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi