Ilmryn

Protection contre une personne malveillante. (occulte)


Pour se protéger d'une personne malveillante.

 

A pratiquer un soir de pleine lune ou de lune croissante.

Préparation:
Procurez-vous un petit cadre photo, une feuille de papier blanc, un ruban de votre couleur fétiche, quelques punaises ou de la colle.
Découpez un morceau de papier de la taille de votre cadre pour pouvoir le mettre dedans.

Recopiez sur la feuille l'invocation suivante:

J'en appelle à mon ange gardien,
Qu'il veille sur le salut de mon âme menacée,
Je m'en remets à sa volonté,
Pour ici et maintenant, faire régner le bien.

Maintenant vous devez écrire de l'autre côté de la feuille des chiffres de 0 à 257 qui correspondent à une combinaison numérologique très bénéfique. Appliquez-vous pour que les nombres semblent mêlés entre eux. Pendant cette action, vous devez vous concentrer sur des pensées positives.
Pour finir, placez dans le cadre votre document comme s'il s'agissait d'une photo et collez ou punaisez le ruban tout autour sur le bois du cadre. Puis à chaque fois que le besoin se fait sentir, placez-le à votre chevet et regardez un moment la lune en priant pour que le charme agisse.



19/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi