one-shot-story

Protection par le sel (occulte)

Protection par le sel



Matériel :
- plusieurs bougies blanche
- du sel (c'est égal lequel tant que c'est du sel)

Pour que votre maison soit protégée, ils vous faudra invoquer Aradia déesse Italienne de la protection.
Il n'y a pas de jour particulier pour faire ce rituel de protection donc vous pouvez commencer ou vous le sentez quand vous le sentez.

Concentrez vous pour bannir de votre esprit tout éventuel rivalité car ce rituel empêche que les autre vous fasse du mal mais aussi l'inverse ! En faisant ce rituel il vous sera presque impossible de faire du mal aux autre dans votre propre maison.
Après ce premier exercice qui vous prendra quelques minute, (prenez tout votre temps pour faire ce premier exercice, que je citerai « le plus important » car sans lui le rituel ne fonctionnera pas) allumez votre bougie blanche et prenez votre sel (de préférence qu'il touche vos main) et partout ou il y aura une entrée qui pourra être ouverte, déposer une ligne de sel (ex : il y a une fenêtre, déposer au bord de la fenêtre une ligne continue ) dans chaque pièce ou vous aurez mis du sel à une entrée faite brûler une bougie blanche pendant quelques heures (plus vous les faites brûler longtemps mieux c'est ). Quand vous aurez fini de déposer le sel prenez une pincée de sel dans vos main et frictionnez vous les main avec les sel à l'intérieur et dites :

« Aradia je t'invoque, fais que par le sel que je déverse, cette maison soit protégée de tout âme qui voudrait me faire tomber, que ce ne soit pas un lieu de bagarre mais d'amour et de fertilité, ne laisse qu'entrer les amis et ceux qui ne me veulent pas du mal, ainsi soit-il »

jetez le sel que vous avez frictionner en vos main dans un cour d'eau (les toilettes)

Quand vous sentirez que la protection vous abandonne refaite le rituel !



16/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi