one-shot-story

Talisman de protection (occulte)

Talisman de protection

 

Ce rituel est à faire en lune croissante, un samedi.

N’oubliez pas de remercier chaque entité invoquée.


Il vous faut:

Un pilon
Deux bougies blanches
Une bougie bleue
De l'encens d'Oliban
Une pierre oeil de tigre
Du Romarin
Des graines de lin
Des pétales de roses
Du sel consacré
De l'eau de source


Tout d'abord, commencez par réduire séparément en poudre le romarin, le lin et les pétales de roses. Assurez vous de ne pas les mélanger!

Après avoir tracé votre cercle, placez les 2 bougies blanches à l'arrière de votre autel, une à chaque extrémité. Placez ensuite la bougie bleue face à vous, afin que les 3 bougies puissent former un triangle

Au centre ce ce triangle, placez l'oeil de tigre.

Méditez quelques minutes sur l'action que vous allez entreprendre, puis allumez les bougies en commencant par la bougie blanche se trouvant à votre gauche, puis celle à votre droite, et enfin la bougie bleue.

Sur un charbon ardent préalablement allumé, déposez de l'encens d'oliban et dites

"Gardiens du nord, de l'ouest, du sud et de l'est,
Les fumées de cet encens vous sont dédiées,
Qu'elles s'élèvent maintenant jusqu'à vous!"


Saupoudrez ensuite une pincée de romarin sur la flamme de la bougie blanche de gauche. Sur la flamme de la bougie de droite, saupoudrez une pincée de lin. Enfin, sur la chandelle bleue, saupoudrez des pétales de roses broyées. Tout en faisant celà, dites:

"A vous, Gardiens du nord, de l'ouest, du sud et de l'est,
je rend hommage humblement.
Par la terre nourricière (versez une pincée de sel sur la pierre)
Par l'eau source de vie (versez quelques gouttes d'eau de source sur la pierre)
Par le feu sacré, (passez la pierre au dessus des flammes dans l'ordre suivi jusqu'alors)
Par l'air purificateur, (passez la pierre dans les volutes d'encens)

Tant que sur moi je garderais ce talisman,
Protégez moi de la méchanceté des hommes et de leurs tourments
Je vous en serais pour toujours reconnaissant"


Visualisez ensuite toutes les énergies converger vers votre pierre afin d'en faire un puissant talisman. Méditez un peu, et laissez les bougies se consummer entièrement.

Par la suite, portez toujours sur vous cette pierre, par exemple en la mettant dans un petit sachet que vous porterez au cou.


 Rituel de protection à l'aide d'un bijou


Matériel :

- un bijou
- une coupe remplie d'eau

Rituel :

Placez un bijou dans une coupe d'eau la veille de la pleine Lune. Le lendemain, soir de la pleine Lune, remuez l'eau trois fois avec le doigt en suivant le sens des aiguilles d'une montre. Prenez la coupe d'eau dans vos mains et marchez en ronds dans la pièce, en faisant 3 tours, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis dites ces mots :

"Ô lumière de la Lune
Enveloppe-moi,
Protège-moi,
Nuit et jour."

Buvez l'eau puis retirez le bijou de la coupe. Vous devez le porter jusqu'à la prochaine pleine Lune et recommencer ce rituel à la prochaine pleine Lune si besoin est.


Amulettes de protection


Il y a bien d'autre amulette de protection, un pentacle auquel vous avez fait le rituel du pentagramme devient un très puissant protecteur !!
Les amulettes celtes sont réputée pour être de bonne protection.

Quelques recommandations de protection :

Les forces que vous appelez à votre aide sont très puissantes et vous ne devez pas perdre le contrôle des énergies que vous conjurez. De la même façon vous devez empêcher les forces extérieures de vous nuire. La magie noire produit des vibrations qui invitent les esprits malicieux et les âmes errantes qui ne demandent qu'à causer le plus de troubles possible.

Délimitez votre périmètre et tracez un cercle assez grand pour que tous les participants puissent bouger aisément sans briser le cercle; si vous êtes seul dans votre cercle vous le faites plus petit. Commencez par tracer un cercle avec de la craie blanche, cela vous permet ensuite de ne pas traverser le cercle. Ensuite, ayant en main une épée ou un couteau rituel (ou un couteau ordinaire que vous n'utiliserez que pour vos rituels ), tracez le périmètre du cercle marchand dans le sens des aiguilles d'une montre et en visualisant un mur de lumière qui englobe celui-ci. Vous faites le tour de votre cercle 3 fois en partant et en finissant au nord ; si vous pratiquez avec d'autres, vous demanderez aux participants de garder le silence pendant que vous tracez le cercle. Il s'agit d'un rituel très important qui assurera la protection de toutes les personnes à condition qu'elles demeurent dans le cercle pendant tout le temps que vous pratiquez vos sortilèges et invocations


Protection rapide d'un objet


Procédure : Avec l'index et le majeur joints, tracez un pentagramme sur l'objet que vous désirez protéger. Visualisez une flamme bleue/violette sortir de vos doigts et tracer le dessin. Tout en dessinant, dites ceci :

"Par ce pentagramme, je confère ici
Protection, le jour comme la nuit
Quiconque devant y toucher
Verra ses doigts se tordre et brûler
J'invoque à présent la Loi du Triple :
C'est ma volonté, qu'il en soit ainsi !"

N'oubliez pas de ranger l'objet.

 



30/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi