Ilmryn

Eléments

La terre : Guérison, Travail et carrière, argent, Biens matériels, Fertilité, Croissance, Agriculture, Nourriture, Respect, Constance, Fermeté, Stabilité, Ecologie, Estime, Tempérance, Persévérance, Responsabilité, Construction.


L'eau : Méditation, Sommeil, Amour Romantique, Amitié, Mariage, Famille, Guérison, Régénération, Ferveur, Beauté, Négociations, Sentiments, Modestie, Délicatesse, Compassion, Tranquillité.

Le Feu : Passion, Courage, Exorcisme, Revitalisation, Compétition, Bannissement de mauvaises influences, Changement de mauvaises habitudes, Volonté, Audace, Enthousiasme, Difficulté, Force, Résolution, Accroissement de la discipline.

L'air : Agilité mentale, Voyages astraux, Vision, Rêves, Prémonitions, Intuitions, Sagesse, Dons psychiques, Organisation, Intellectualité, Joie, Plaisir, Optimisme, Confiance, Cordialité, Application, Habileté.
 


 

Prier les Elements :

Nul besoin d’être dans un cercle magique, ou de faire quelconque rituel :

Elément Terre :
« Je demande que l’on veille sur moi,
Que l’on me protège, moi et ma foi,
Je pris tout le royaume de l’élément terre,
De Bien daigner entendre cette prière »

Pour augmentez l’efficacité de la prière, prenez dans une coupole un peu de sel consacré en le plaçant devant vous en direction du Nord et visualiser une énergie blanche l’entourant. Imaginé la s’enfoncer dans le sol et atteindre l’élément Puis récitez la prière. Cela n’est bien entendue pas nécessaire.

L’élément Eau :
« Je demande que l’on veille sur moi,
Que l’on me protège moi et ma foi,
Je prie l’eau du ciel et des rivières,
De bien daigner entendre cette prière »

Pour augmentez l’efficacité de la prière, prenez dans une coupole un peu d’eau bénite en la plaçant devant vous en direction de l’Ouest et visualisez une énergie blanche l’entourant. Imaginez cette énergie et l’eau se mélanger aux rivières et aux fleuves et atteindre l’élément Puis, Récitez la prière. Cela n’est bien entendue pas nécessaire.

L’élément Feu :
« Je demande que l’on veille sur moi,
Que l’on me protège moi et ma foi,
Je pris le feu sacré élémentaire,
De bien daigner entendre cette prière »

Pour augmenter l’efficacité de la prière, prenez allumez une bougie au Sud et visualiser là plus grande, grandissante. Imaginez la chaleur embaumé la pièce pour atteindre l’élément Feu Puis récitez la prière. Cela n’est bien entendue pas nécessaire.

Elément Air :
« Je demande que l’on veille sur moi,
Que l’on me protège moi et ma foi,
Je prie le grand élément air,
De bien daigner entendre cette prière »

Pour augmenter l’efficacité de cette prière, prenez de l’encens de Copal et faîte le brûler en direction de l’Est et visualiser l’énergie de la fumée de l’encens monter au ciel pour atteindre l’élément Air Puis récitez la prière. Cela n’est bien entendue pas nécessaire.



Tous les Eléments :

Il vous faut :
Une bougie blanche,
De l’encens de Copal,
De l’eau bénite,
Du sel consacré.

(Ce rituel est à faire toute les pleines lunes pour une bonne efficacité)

Tracer votre cercle magique en prenant avec vous ce dont vous avez besoin. Puis placez vous au milieu de votre cercle et méditez … Une fois que vous vous sentez près, entamer le rituel.

« Vous qui dirigez les quatre vents,
Je vous rend grâce grand éléments,
L’eau, La terre, Le feu et L’air me survivront,
Et survivront à tous les Mages,
A notre naissance, l’eau bénite nous à protégé,
A notre mort, de la terre nous seront.
L’air respiré pendant toutes ces années
Je ne peux que remercier cet élément.
Le Feu qui nous aura si souvent réchauffé,
Je ne peux que lui rendre grâce par moments.
Tous je vous remercie,
De m’avoir donné la vie. »

Placez alors une coupole de Sel au nord et récitez :
« Tu es la terre qui dessine ma route »
Allumez alors un encens de Copal a l’est et récitez :
« Tu es l’air qui guide mes pas tremblants »
Allumez une bougie au Sud et récitez :
« Tu es le feu qui attise mon attente »
Placez alors une petite coupole d’eau bénite à l’Ouest et récitez :
« Tu es l’eau qui cambre ma mémoire »
Placez vous ensuit au milieu et visualisez une lueur blanche autour de l’encens, l’eau, la bougie et le sel et visualisez là montant au ciel en récitant
" Je suis ce que vous êtes … "

après un moment de méditation, vous pourrez retournez à vos occupation. (Cette prière existe déjà mais le rituel est de mon invention)

Sources : http://groups.msn.com/lejardindesfees






09/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi