one-shot-story

Métaux

Or: Ce métal régi par le soleil est utilisé dans la fabrication d'amulettes destinées à apporter la gloire, la fortune et la prospérité. De plus il apporterait longue vie à ceux qui le portent.Il est le métal préféré de l'ange Michaël.

Argent:Il protège contre le mauvais œil lorsque l'on porte sur soi une amulette de ce métal.Il serait le préféré des elfes et des fées! et autrefois comme aujourd'hui, il reste le métal préféré et préconisé par de très nombreux mages et sorciers et...de l'ange Gabriel!

Cuivre : Le cuivre a une très bonne influence sur le système circulatoire et fournit des énergies au corps et à l'esprit. Très bénéfique pour l'épuisement et le déséquilibre sexuel. Il aligne les corps, accroît le respect de soi et est un très bon conducteur d'énergie.
La décharger une ou deux fois par mois sous l’eau courante et recharger au soleil.
Porté en amulette, il protège des mauvais esprits et des maléfices. Dans les maisons, les objets de cuivre protégeraient des visites d'esprits malins.Il est le métal favori de l'ange Anaël

Plomb:Par ces vertus "isolantes", il est souvent utilisé pour empêcher l'égarement des énergies de certains objets magiques: dans ce cas on isole l'objet dans un boite ou tout autre récipient de plomb. Certaines coutumes préconisent également de placer du plomb à l'entrée de leur maison afin d'empêcher les esprits malins de pénétrer.Il est aussi le métal préféré de l'ange Cassiel.

Fer: Porté en amulette, le fer éloigne les démons. Il détruits aussi les elfes et les fées, car le seul contact avec ce métal peut les tuer.Vous pouvez le proposer en offrande à l'ange Samaël, si vous désirez l'invoquer, car le fer est son métal favori.

Météorites: Portées en amulette, elles protégeraient des orages et de la foudre. Elles serviraient également a prévoir les événements célestes et les éclipses

Mercure: métal liquide de couleur argentée, il est l'un des ingrédients préféré des alchimistes. Il était souvent utilisé dans des "recettes magiques" pour combattre le mauvais œil et vaincre les maladies...Sachez toutefois qu'il est toxique et réglementé dans son utilisation. Aussi ne vous lancez pas dans des usages néfastes pour votre santé et votre entourage!

Aimants:On utilisait du fer aimanté dans l'antiquité pour discerner le vrai et le faux. Il était également utilisé pour voir le futur et découvrir des secrets cachés.

Antimoine: Une amulette de ce métal est destinée à protéger son porteur des mauvais sorts et des démons



28/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi