Ilmryn

Protéger quelqu'un (occulte)

 Protéger quelqu'un

A la pleine Lune :

 

Devant l'autel, respirez calmement en vous concentrant sur la personne que vous désirez protéger.
Joignez vos mains devant vous et fermez les yeux.
Visualiser qu'une boule bleutée apparaît au creux de vos mains. Concentrez votre énergie dans cette boule.
Concentrez autant d'énergie que vous pouvez. Visualisez que la boule grandit et devient dense tout en restant dans vos mains.
Récitez plusieurs fois l'incantation suivante:

 

"Par le pouvoir de l'énergie universelle
J'invoque les puissances supérieures
Afin que cette boule que je tiens dans mes mains
Protège et chéris (nommez la personne)
Où qu'il (ou qu'elle) soit et dans toutes les situations.
Que la Grande Déesse entend mon appel
Ainsi soit fait."

 

Visualisez que la boule grandit, grandit, grandit puis s'en va pour entourer comme une armure d'énergie la personne que vous voulez protéger.
Effectuez ce rituel à chaque pleine lune pour assurer une protection efficace.
Plus votre visualisation sera puissante, plus ce rituel sera efficace.

 


 

 Création d'une amulette

Ingrédients :
- Bougie blanche
- Encens d'oliban
- Du sel (consacré si possible)
- De l'eau


Rituel :
Commencez par allumer votre bougie et votre encens, puis recueillez-vous quelques instants. Prenez ensuite l'objet dans vos mains, portez-les au-dessus de votre tête, puis replacez l'objet sur votre autel. Saupoudrez un peu de sel sur l'objet en disant :
Je consacre cet objet (nommez-le) avec le sel de la terre afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but, par exemple l'argent, l'amour, la protection, ...)
Puis, sur votre objet, versez quelques gouttes d'eau en disant :
Je consacre cet objet avec l'eau du ciel et des rivières afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but)
Approchez votre amulette de la flamme de votre bougie, sans la toucher, en disant :
Je consacre cet outil avec le feu sacré afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but)
Enfin, baignez votre amulette dans la fumée de votre encens en disant :
Je consacre cet objet avec l'air parfumé afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but)
Qu'il en soit ainsi.
Rangez votre objet à l'abri des regards indiscrets, et portez-le sur vous en cas de besoin



14/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi