Ilmryn

Mémoire (occulte)

Sort pour augmenter sa mémoire


Ingrédients:
- du sel consacré dans une soucoupe
- une chandelle blanche

Rituel :
Allume la chandelle. Trace une croix en X dans le sel, puis éleve la coupe en disant :

"Par le sel resplendissant, donne à (ton nom) qui te sert l'esprit clair et la mémoire profonde.
Donne lui de t'entendre et d'être entendu(e)."

Laisse fondre un grain de sel sur ta langue et dis ensuite :

"Tu donnes l'amer et tu donnes le doux, par l'un tu connais l'autre.
A la même eau s'abreuvent la brebis et le loup, de ceci je me souviendrai.
Je te remercie.
Ainsi soit il."


 L'apprentissage aisé

 

-une bougie orange
-une pierre de jaspe ou une agate


Vous avez des problèmes d'études? ceci est pour vous! Il vous faudra opérer par une journée de mercredi en phase lunaire croissante.Gravez le nom de la matière ou de la notion à apprendre sur la bougie puis placez la pierre devant celle ci, allumez la et dites 7 fois:

Que les forces mercuriennes me viennent en aide,
Afin d'éclaircir mon esprit face à (dites le nom de la notion)
Au nom de ma volonté d'apprendre avec aisance, je plaide
Mercure et ses influences pour éclaircir cette connaissance.


Visualisez votre esprit étant touché d'une lumière orangée et venant chasser toutes les embrouilles. Lorsque la bougie aura brulée complètement, conservez les reste près de votre lieu d'étude et portez la pierre sur vous!!



23/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi