Ilmryn

Nom de sorcier ?

Rituel à la lune

Les ingrédients
- encens de jasmin
- eau pure
- un sachet de feuilles d’eucalyptus
- un mélange a part égale de : clous de girofle, orange, muscade

Les accessoires
- une chandelle blanche
- votre chaudron magique
- votre baguette magique
- une boite d’allumettes

Allumez la chandelle et l’encens
Versez l’eau dans votre chaudron et mettez toutes les herbes, prenez votre baguette magique et mélangez le tout
Méditez quelques instants puis dites :

- Je demande à la lune qu’elle me baptise, dans mes rêves de cette nuit, qu' elle m’envoie mon nom secret, que ce nom de sorcier, sorcière qui me désigne me soit clairement dévoilé
- Qu’il en soit ainsi.


Puis filtrez le mélange dans le chaudron, laissez le égoutté et reposé
Avant de vous coucher, dites :

Morphée chuchote moi mon nom, je te rends grâce, de m’exaucer cette nuit.

Puis déposez le sachet d’eucalyptus sous votre oreiller, buvez le mélange que vous avez filtré et couchez-vous.
Le lendemain soit à votre réveil, soit dans la journée, vous devriez connaître votre nom.
Mais il faut un certain entrainement pour savoir écouter, je vous souhaite bonne chance dans votre quête


Rituel du nom de sorcier


accessoires

Une petite boite d'allumettes vide ou une autre boite de même dimension
Un petit pot ou crayon de couleur OR pour peindre la boite
Une bougie OR et de quoi l'allumer
Un carré de papier de 7sur7

Prenez la bougie de couleur or
Mouillez votre pouce droit avec votre salive
Passez le sur la bougie de bas en haut en trois endroits en disant:

Moi( votre nom de sorcier ) te charge de me montrer le chemin qui écartera de ma vie toute atteinte négative.

Allumez la bougie
Peignez la boite
Inscrivez votre nom sur le papier
Prenez votre nom écrit et passez le sur la flamme en disant;

Que les puissances visibles et invisibles s'unissent pour porter mon nom( prononcez-le)et lui donner la puissance dont il a besoin.

Mettez votre nom dans la boite, fermez la et dites:

Je remercie les puissances de leurs présences, à présent allez.

Cachez la boite dans un endroit connu de vous seule



15/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi