Ilmryn

Vérité (occulte)

Pour que l'on vous dises la vérité durant une journée..


Ingrédients et accessoires:
-1 bougie blanche
-papier

Rituel:
*Allumer la bougie,puis écrire sur le papier

"Que toute les personnes à qui je vais parler,
ne puisse me dire que la vérité."


*Puis bruler le papier en disant:

"Par la phrase qui va bruler,
je t'en supplie Asaliah
fait que mon voeu soit exaucé.
Jusqu'à ce que la lune se soit levé,
jusqu'à ce moment donné,
fais que la vérité soit dévoilée.
Que les paroles que le monde va m'envoyer,
soit des paroles vraies.
Par le pouvoir de la vérité,
que mon voeu soit exaucé.
Qu'il en soit ainsi!"


 Pour se faire dire la vérité

 


Niveau : Débutant Risque :Faibles

Ingrédients et accessoires:
- Chandelle bleue
- encens de shrinaga
- 2 pincées de camomille et de thym
- 3 pincées de millepertuis

Allumez la chandelle et l'encens. Mélangez les herbes. En vous en frottant les mains, dites:
Je ne peux te croire (nom de la personne)
Enlève le mensonge de ta bouche.
Si tôt que je l'aurai touché,
Le mensonge s'en ira
Et la vérité tu me dira.
Ainsi soit fait.
Quand vous verrez la personne, sentez le pouvoir des herbes entre vos doigts et touchez-la. Posez-lui une question et seulement la vérité elle vous dira



23/01/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi