Ilmryn

Demander (occulte)

Il faut croire aux anges qui que cela marche.

Une demande concernant la paix, la fertilité, l’argent les biens matériels et le succès d'une entreprise.


Michael, Elémental de la terre

 

L'archange Michael est le gardien du Nord et de l'élément de la Terre.
Il répond aux demandes concernant la paix, la fertilité, l’argent les biens matériels et le succès d'une entreprise.

Il vous faut:
_ un bol de sel
_ une chandelle blanche
_ de l'encens de chèvrefeuille(ou d'oliban).


Allumez la chandelle et l’encens puis tournez-vous vers le nord en prenant le bol de sel dans vos 2 mains en l'élevant vers le ciel et dites:

" J'invoque la présence de L'archange Michael.
gardien du nord et de l'élément de la terre
Ô puissant Michael aide-moi a obtenir ce que je désire.
ma demande est juste et bonne.
(lisez maintenant votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
en tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il. "

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de votre chandelle et ensuite dispérsez les cendres dehors. De préférence à un endroit ou les cendres retomberait sur de a terre, un jardin, une forêt, un parc ou même une bande de fleurs ornementales.


Une demande pour faciliter la communication , favoriser les voyages et les déplacements, accroître les facultés intellectuelles, augmenter les pouvoirs de divination et de clairvoyance , assurer la liberté.

Raphaël, Elémental de l'air

L'archange Raphaël est le gardien de l'Est et de l'élément de l'Air.
Il répond aux demandes qui facilitent la communication , favorisent les voyages et les déplacements, accroissent les facultés intellectuelles, augmentent les pouvoirs de divination et de clairvoyance , assurent la liberté.

Il vous faut:
_ une chandelle mauve
_ de l’encens de lavande.

Comme son élément est l'air c'est la fumée de l'encens qui l'appelle.
Tournez-vous vers l'est en prenant l'encens dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites :

" J'invoque la présence de L'archange Raphaël.
gardien de l'Est et de l'élément de l'air.
Ô puissant Raphaël aide-moi a obtenir ce que je désire.
ma demande est juste et bonne.
(lisez votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
en tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il. "

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la chandelle et ensuite,
répandez les cendres à l'extérieur en vous assurant qu'elles s'envolent ,
portées pas le vent.


 

Une demande concernant l’augmentation des pouvoirs de magie défensive, la force physique, le courage, la volonté ainsi que la purification.

Uriel, Elémental du feu


L'archange Uriel est le gardien du Sud et de l'élément du Feu.
Il répond aux demandes concernant l’augmentation des pouvoirs de magie défensive, la force physique, le courage, la volonté ainsi que la purification.
Il est aussi l'archange qui, grâce à son glaive de feu, peut protéger votre demeure exorciser toutes les influences négatives.

Il vous faut:

_ une chandelle rouge
_ de l'encens de sang de dragon (ou d'oliban)

Selon son élément, le feu, c'est la flamme de la bougie qui l'appelle.
Allumez votre chandelle et l’encens, tournez-vous vers le sud en prenant la chandelle dans vos deux mains, élevez-la vers le ciel et dites :

" J'invoque la présence de l'archange Uriel
gardien du Sud et de l'élément du feu.
Ô puissant Uriel, gardien de la flamme sacrée
aide-moi a obtenir ce que je désire
(lisez votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
en tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il. "

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la chandelle
et ensuite répandez les cendres à l'extérieur.


Une demande qui s'intéresse à promouvoir l’amour, assurer la guérison, apporter la paix et la sérénité, favoriser la compassion et le réconciliation, l'amitié, augmenter les dons psychiques et les rêves prophétiques.


Gabriel, Elémental de l'eau


L'archange Gabriel est le gardien de l'Ouest et de l'élément de l'Eau.
Il répond aux demandes qui s'intéresse à promouvoir l’amour, assurer la guérison, apporter la paix et la sérénité, favoriser la compassion et le réconciliation, l'amitié, augmenter les dons psychiques et les rêves prophétiques.


Il vous faut:

_ une chandelle bleue
_ de l'encens de rose : pour l'amour
_ vanille: pour les dons psychiques
_ pomme: pour l'amitié et la paix
_ cèdre: pour la guérison.

(choisissez seulement une fragrance d'encens, celle qui correspond à votre demande, pas les 4!!)

Comme son élément est l'eau vous devez avoir un bol d'eau pour l’appeler.
Tournez-vous vers l'ouest en prenant le bol d'eau dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites:

" J'invoque la présence de l'archange Gabriel
gardien de l'Ouest et de l'élément de l'Eau.
Ô puissant Gabriel aide-moi a obtenir ce que je désire
ma demande est juste et bonne.
(lisez votre demande)
Je t'implore de m'accorder mon souhait
en tout bien tout honneur.
Ainsi soit-il. "

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de votre chandelle et ensuite répandez les cendres dans un cours d’eau ou dans la cuvette de la toilette avant de tirer la chasse d'eau.

 



19/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi