Ilmryn

Séduction (occulte)

 

Pour augmenter le charme +

 

Ingrédients:
- 2 chandelles jaunes
- 1 chandelle rose
- De l'encens de rose
- Un ruban rouge
- Un ruban jaune

 

Étapes:
1. Disposer les chandelles jaunes devant soi.
2. Placer la chandelle rose entre les chandelles

jaunes.
3. Enrouler les 3 chandelles avec le ruban rouge.
4. Allumer les chandelles.
5. Passer le ruban jaune dans la fumée en disant:

«Sunis, déesse de la beautédu charme et du magnétisme
Donne-moi le pouvoir de magnétisme désiré»

6. Porter le ruban sur soi pendant 3 jours, puis cacher dans votre chambre.

 


Devenir irrésistible +

 

Accessoires :

- De l’encens de bois de santal
- 1 chandelle rouge
- 1 pincée de basilic
- 1 carré de tissu rouge
- 1 ruban rouge

Rituel :

Déposez le carré de tissu à plat. Faites brûler l’encens complètement et recueillez les cendres que vous déposez dans le carré de tissu. Déposez-y aussi la pincée de basilic. Allumez la chandelle et laissez-la brûler au moins jusqu’au quart puis versez quelques gouttes de cire chaude sur le basilic on répétant :

"J’attire à moi ceux (celles) qui me plaisent, Sans aucune exception.
Avec moi, ils (elles) se sentent à l’aise,
Et m’offrent leur coeur sans condition,
Ainsi soit-il "

Refermez le carré de tissu à l’aide du ruban rouge. Déposez-le sous votre oreiller la nuit mais portez-le tout temps sur vous lors de vos sorties. Veillez bien à ce que personne d’autre que vous ne le touchiez. Ce rituel sera plus efficace si il est exécuté un soir de pleine Lune. Si l’effet tarde à se faire sentir, recommencer le rituel, il est parfois nécessaire de le refaire 2-3 fois en lancant du basilic en poudre et lancez-le sur la flamme de la chandelle rouge on répétant deux fois :

"Qui m’entendent et m’aident
Pour qu’entre ces êtres naisse en ce jour,
Que les dieux et les déesses m'entendent et m’aident
Pour qu’entre ces êtres naisse l’amour,
Ainsi soit-il. "

 




14/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi