one-shot-story

Démons

Les démons

 

Il y a quelque temps, j'ai parlé de la démonologie. Il était donc normal de parler plus en détail des démons. 

Pourquoi ?

Je ne suis pas crédule. Certains d'entre nous vont bien s'essayer un jour ou l'autre. À réaliser un rituel noir. En connaissant les démons, cela vous permettra d'analyser de façon objective le rituel que vous avez devant les yeux. Car le titre peut être "Mettre une personne à l'isolement par Satan" si vous ne savez pas que Satan n'a pas ces propriétés-là, vous ne pourrez savoir que vous risquez un gros danger et que ce sort est de la foutaise.

Pour ceux qui seraient prudents toute leur vie, cela vous permettra d'aider des personnes que vous connaitriez et qui pratiqueront la magie de façon inconsciente.

1. Classification des démons

 

La Classification des démons est basée en grande partie sur les indications fournies par les premiers théologiens Chrétiens. Un philosophe du 5ème siècle a divisé les démons en 5 catégories basées sur les quatre éléments (eau, air, terre, feu) avec un cinquième élément se trouvant sous terre. Au 11ème siècle Michael Psellus ajouta une sixième catégorie consacrée aux démons fantômes. Au Moyen - Age et au début de la Renaissance, la pratique de la magie et le développement de la sorcellerie ont engendré des classifications plus complexes. Nous pouvons, sur la base de classification de Psellus distinguer 6 sortes de démons immondes, malins et mortels ennemis de l'homme.

 

Genre I / LES IGNES
Le premier genre se réfère à ceux qu'on appelle " IGNES " car ils errent autour de la suprême région de l'air et n'ont aucun commerce avec les sorciers, étant donné qu'ils ne descendent pas de là.

Genre II / LES AERIENS
Ceux du second genre sont également aériens, mais rôdent très près de nous. Ils troublent l'air, excitent les tempêtes et tonnerres et tous battent en ruine le pauvre genre humain. Ils peuvent modifier leurs apparences à volonté.

 

Genre III / LES TERRESTRES
Les Démons du troisième genre sont appelés " terrestres " car ils ont été précipités du Ciel sur la Terre par leurs démérites. Les uns habitent dans les bois et les forêts et tendent des pièges aux chasseurs, les autres en large campagne font égarer les voyageurs. Le reste de s Démons, moins furieux, se délecte d'habiter obscurément parmi les humains.

 

Genre IV / LES AQUATIQUES
Le quatrième genre de démons porte le titre " d'aquatiques " puisqu'ils résident dans les lacs et les rivières. Ils excitent les tempêtes sur la mer, submergent les navires. S'ils s'incarnent, ils préfèrent apparaître sous des traits féminins.

 

Genre V / LES SOUTERRAINS
Le cinquième genre est nommé " Souterrain " parce qu'ils hantent les grottes, les cavernes ainsi que les cavités reculées des montagnes. Ils s'attaquent ^principalement aux chercheurs de métaux, de trésors en provoquant des catastrophes naturelles. Ils se font les gardiens ou dépositaires des trésors cachés par les hommes.

 

Genre VI / LES LUCIFUGES
Finalement, le sixième genre est nommé "Les Lucifuges" car ils ne fuient le jour ni ne peuvent prendre corps
autrement que la nuit.


 2. Hiérarchie

 

Comme il existe une hiérarchie angélique, il existe aussi une hiérarchie dans anges de l'abîme, ceux qui ont décidé de suivre Lucifer dans sa rébellion.
Ces anges dispensent la douleur, la couleur et les énergies négatives qui affligent le monde. Si nous nous fions à la Bible, Lucifer, sous la forme d'un serpent, a offert le fruit de la connaissance à Eve, lui ouvrant ainsi les portes du savoir caché et des plaisirs de la chair. Lucifer et ses anges déchus détiennent toujours la clé des connaissances secrètes et des plaisirs.
Voici une liste des principaux anges déchus et leurs caractéristiques.

Belzébuth
Il est le responsable de toutes les erreurs qu'une personne peut commettre, des messages mal reçus, des connaissances mal assimilées. Son intervention perturbe l'individu jusqu'à ce que celui-ci devienne totalement confus, car il est alors persuadé que l'erreur est la vérité.
Cet ange est aussi responsable de toutes les inventions et théories bizarres, saugrenues et fausses. Il n'est donc pas étonnant que ce soit celui qu'on associe habituellement aux sectes et aux groupes étranges.
Pourquoi l'invoquer? Pour semer la confusion chez les autres.

 

Le Python Luzbel
Il est responsable de l'isolement, de ce besoin de solitude qui pousse les êtres à se couper de tout contact avec les autres, des faux prophètes et de leurs théories qui annoncent la fin du monde et toutes sortes de cataclysmes.
Pourquoi l'invoquer? Pour renforcer sa domination sur un groupe de personnes que l'on dirige ou que l'on veut diriger.

Bélial
C'est le grand responsable de l'égoïsme et, par là même, il bloque la compassion et l'amour des autres n'oublie pas que l'égoïsme est à l'origine de bien d'autres défauts et tendances négatives. Nous savons qu'il a été invoqué lorsqu'une personne, par exemple, en vient à ne plus rien considérer, sauf ses propres besoins. Les sentiments d'une telle personne, frappée de ce maléfice, sont aussi d'une qualité très pauvre, car tout est tellement centré vers elle-même qu'elle ne peut se laisser aller à ressentir quoi que ce soit pour les autres ; elle devient alors insensible à tout ce qui l'entoure.
Pourquoi l'invoquer? Pour renforcer son sentiment d'égoïsme.

 

Satan
Nous entrons ici, dans le domaine de l'avidité, de la gourmandise et de la gloutonnerie, non seulement vis-à-vis des plaisirs de la table, mais de tous les autres domaines de la vie. Satan suscite l'avidité, le désir de s'approprier tout et n'importe quoi. Une personne victime de son influence veut tout avoir, tout posséder ; elle veut dominer en s'accaparant l'espace des autres et empêcher leur épanouissement. C'est aussi la personne qui cumule les fonctions et les honneurs afin de garder les autres sous sa domination. Satan agit également sur la pensée en établissant des dogmes à la fois sociaux et scientifiques qui poussent les gens à penser d'une certaine façon et les empêchent de voir la vérité.
Pourquoi l'invoquer ? Pour augmenter son pouvoir sur les autres en élargissant son champ d'action et son emprise pour subjuguer encore plus de personnes.

 

 

Asmodée
Cet ange déchu est responsable de la colère et de la violence qui émergent d'une rigueur excessive. Les personnes qui sont sous son emprise sont des êtres rigides qui s'entourent de personnes faibles qui ne les contredisent pas. Le champ d'action d'Asmodée se situe également sur le plan des émotions, des sentiments. Les désirs qui se transforment en passions criantes, la moindre envie qui prend tout à coup une importance démesurée, ainsi que les batailles sans merci pour obtenir des choses sans valeur.
Pourquoi l'invoquer ? Pour augmenter la violence autour de soi et pour faire jaillir la colère chez des gens ordinairement calmes.

Abaddon
Abaddon s'intéresse à l'orgueil, le contraire de l'humilité — son pendant négatif. Il apporte à la conscience de la personne soumise à son influence une valorisation excessive d'elle-même, allant jusqu'à lui faire croire qu'elle est vouée à une mission spéciale et qu'elle possède un savoir et une sagesse qui transcendent le commun des mortels. C'est à ce moment qu'entrent en jeu le culte de la personnalité et la création de nouvelles sectes qui seront chargées d'adorer ce nouveau dieu vivant.
Pourquoi l'invoquer? Pour demander de l'aide afin de créer un nouveau culte.

Mérimin
C'est l'ange de la luxure et des plaisirs de la chair. Son champ d'action est assez large, car il n'est pas strictement confiné aux plaisirs sexuels, quoique ce soit l'aspect dominant, mais à tous les plaisirs consommés de façon excessive, sans modération. Sous son influence, la moralité devient inexistante. Tout devient permis et il n'y a plus de distinction entre le bien et le mal. Les relations commencées sous cette influence ne durent jamais très longtemps, car les personnes impliquées aiment la diversité et, une fois que leurs besoins sont satisfaits, elles passent à autre chose ou à quelqu'un d'autre. Comme elles réalisent leurs buts particulièrement par le biais du sexe, la sexualité devient une «monnaie d'échange» et une façon de dominer les autres.
Pourquoi l'invoquer ? Pour accroître son pouvoir sexuel et l'attirance que l'on projette autour de soi.

Astaroth
Il s'agit des domaines de l'envie, de la jalousie et de la convoitise, mais la convoitise dont il est question ici se fait aider par le mensonge et la calomnie afin que la personne qui désire acquérir quelque chose ou quelqu'un réussisse. L'envie et la jalousie en sont néanmoins les moteurs, car, sans ces deux alliés, la convoitise ne ferait pas autant de mal. Il ne s'agit pas simplement de rapporter tout vers soi (comme l'égoïsme), mais de prendre à quelqu'un d'autre ce qu'il possède.
Pourquoi l'invoquer? Pour renforcer ses sentiments d'envie et de jalousie, ou les faire naître chez quelqu'un d'autre.

Lucifer (Mammon)
C'est le domaine de l'étroitesse d'esprit, de la paresse et de l'oisiveté qui font que rien ne bouge et, donc, que rien ne change parce que l'imagination ne sert plus. C'est aussi le domaine du retour en arrière, où rien ne se passe, où les idées sont stagnantes et les réformes, inexistantes.
Pourquoi l'invoquer ? Pour garder le statu quo, pour empêcher les gens de penser librement et de se libérer de l'emprise que l'on a sur eux.

 

Le faucheur

Le faucheur est plus un esprit malin qu'un démon. Son pouvoir est peu puissant, mais terrifiant, il a le pouvoir de savoir les peurs et de faire l’illusion qu’elles se produisent. S’il vous désire, il vous fera croire qu’il est l’homme (ou la femme) parfait pour vous hypnotiser. Il hypnotise ses victimes pour les emmener en enfer avec pour devenir sa compagne ou son esclave. Sous sa force originale, il a une cape noire déchirée, des grands doigts et une tête de squelette. On l’appelle le faucheur, car il a toujours une fauche à la main.

Pourquoi l'invoquer ? On l’invoque peu, car l’invocateur a une chance sur 2 de devenir la victime.


Windigo :

C'est un bête sacre qui n'intervient que les nuits de pleines lunes en arrachant le cœur de ces victimes, la légende raconte que c'est un rituel de vengeance, car son cœur a été brisé par amour, et il est devenu de glace, ils ont la capacité de changer d'apparence
ils craignent le feu (ça rechargeable son cœur) une morsure transmet la malédiction (remède détruire le cœur du Windigo maître).

Tempus :

C’est un sorcier légendaire maléfique venant tout droit de l'enfer qui erre dans les trames du temps, il a par exemple le pouvoir de faire revivre une journée continuellement le seul moyen de le vaincre et de modifier le temps à son tour, par exemple en l'avançant afin de briser la boucle du temps qui vous emprisonne.

 



27/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi