one-shot-story

Magie Draconique

 
Magie Draconique
 

1) Qu'est-ce qu'un dragon ?


Un dragon est un être très puissant, il peut avoir différentes caractéristiques physiques, elles ont souvent un lien avec ses capacités. Ils sont des êtres faits pour régler l'équilibre si je puis dire. Les dragons astraux, ceux dont je parle, vive dans la Draconia, la Draconia c'est l'ensemble des dragons, mais aussi le lieu ou il résident, c'est aussi la magie draconique et tout ce qui a un lien avec les dragons. Les dragons de l'astrale sont tout aussi réel que les dragons de ce monde, d'ailleurs ils peuvent venir ici, être appelé ou autre, mais ça veut pas dire qu’ils sont coincés dans l'astrale au contraire.

2) Les différentes classes des dragons

- Les Dragons de la Terre et des Forêts :
ils sont proches des hommes et se sont des dragons faciles à invoquer, ils sont dans les quartiers nord. Ils sont verts, marrons ou noirs.
- Les Dragons de l’Air :
ils sont fins et grands, il y a une communication difficile. Leurs écailles ressemblent à des plumes.
- Les Dragons de l’Eau :
liés a l'ouest, ils ressemblent à des serpents et avec un aspect voluptueux. Leurs reflets sont d’un bleu intense et clair semblable à l’eau turquoise et bien souvent ils reflètent des rayons et des couleurs argentées.
- Les Dragons de Feu :
d’apparence très imposante, mais relativement effilée ce sont les dragons les moins abordables, ils gouvernent les quartiers sud.
- Les Rois Draconique :
il existe des "supérieurs" pour chaque quartier, ce sont les plus sages en fait. Je ne vais pas dire leurs noms maintenant.
- Les Dragons Blancs (ou dragons de Lumière) :
représentent l’élément Akasha, ils sont blanc entouré d'une aura de lumière, ce sont de super guides spirituels.
- Les Dragons Noirs :
ils sont la polarité inverse des dragons blancs, ils apparaissent sous la forme d'une ombre.
- Les Dragons de l’Ordre :
semblables aux dragons blancs, ils participent à la renaissance, après les destructions des dragons du chaos.
- Les Dragons du Chaos :
travaillent avec les dragons de l'ordre, ils détruisent pour que les dragons de l'ordre reconstruisent en mieux.
- Les Dragons pluri-élémentals :
ils est possible qu'un dragon ait en lui plusieurs éléments, ce qui donne des choses comme par exemple : Les dragons de tempêtes qui sont des dragons Air et Chaos
- Les Dragons Protecteurs :
ils sont un peu comme les anges gardiens, chacun se voit attribuer un guide spirituel.


3) Physiologie et Psychologie des dragons

 

A. Comment se reproduisent les dragons ?

La femelle marque son territoire par de fortes odeurs au moment de la reproduction, suite à ça un mâle est attiré, il doit se montrer digne de confiance auprès de la femelle et si la femelle l'accepte, un bal aérien commence. L'accouplement peut commencer, en suite la femelle pondra de deux à trois oeufs, ils sont recouverts de quelque chose qui les maintient au chaud et les deux parents doivent les tenir à une certaine température, le sexe du dragon dépendait cette chaleur.

Le mal et la femelle vont chacun à leurs tours chasser pour se nourrir mutuellement et tenir le nid à une température constante pour la morphologie des oeufs est différente suivant la race.

 

Une fois les petits en gagent d'être autonomes, le mâle repartira en chasse pour conquérir d'autres femelles. Il arrive que certaines reste avec la même femelle plusieurs années de suite, surtout s'il n'y a pas de rival et d'autres conquêtes à plusieurs dizaine de km.

Le cycle d'une femelle est lent puisqu'elle ne se reproduit qu'une fois qu'elle n'a plus de petits dans le nid.

 

B. Régime alimentaire :

 

Son régime alimentaire est carnivore, le fait de manger des humains n'est par contre qu'anecdotique. Néanmoins suivant son environnement son régime alimentaire peut changer. On peut le certifier, car certains dragons ont été observés en pleine chasse dans certains écrits moyenâgeux.

En milieu plutôt montagneux, les dragons chassent les moutons, chèvres et autres bétails de hautes altitudes. Ceux qui vivent proche de zone maritime seront plutôt pêcheurs. Et enfin, ceux qui vivent dans les jungles sont de vrais chasseurs, ils mangent de tous animaux à leur protée (les carnivores comme les herbivores).

 

C. Mode de vie :

 

Le dragon vit généralement seule comme déjà informé dans le chapitre de la reproduction. La femelle garde ses petits jusqu'à l'adolescence. Une fois à la puberté, la mère chasse ses petits du nid. Le cycle des dragons est lent, c'est un avantage et un inconvénient. Cela leur procure une longévité inégalable, mais également, un nombre de naissance réduit. C'est un peu comme les éléphants qui peuvent vivre 100ans et qui sont adolescents à 25ans. Sauf qu'on estime que les dragons peuvent vivre jusqu'à plus de 200ans. Sur une vie, ils n'ont qu'une dizaine de petits.

S'ils ont existé, cela serait une des causes de leur disparition.

Pour se protéger, les dragons vivent habituellement dans les grottes et les cavernes naturelles qu’ils adaptent à leur besoin en les creusant. Leur zone de vie est donc généralement très éloignée des hommes qu'ils craignent. Impossible donc de trouver des dragons en pleine plaine. Ils seraient trop visible.


4) Anatomie des Dragons :

 

A. Les différences anatomiques entre les dragons orientaux et occidentaux.

 

- Les dragons occidentaux: (Eudraco magnificus occidentalis) structure squelettique très robuste, large tête, long cou, épaules prononcées, grosses pattes, queue puissante et de larges ailes. Os très forts, mais aussi très légers. La mâchoire du dragon est assez large. Les os des épaules sont larges afin de supporter les muscles des ailes servant au vol. Les os des "doigts" d'ailes sont un peu comme ceux des chauves-souris.

- Les dragons orientaux : (Dracoserpens Lung orientalis) extrêmement long, possède une petite structure squelettique. Tête de grandeur moyenne, court cou, petites pattes et hanches ainsi qu'une longue queue. Squelette très souple, car forme de serpent. Ce type de dragon n'a pas à supporter des muscles pour le vol, ne possède pas d'ailes, vole grâce à la force de la magie de la terre.


- Les dragons astraux utilisent les particules énergétiques qu'ils trouvent dans la Draconia. En effet les dragons astraux ne se nourrissent pas comme autrefois sur Terre. Avant ils étaient des prédateurs OMNIVOR et non carnivores. Maintenant dans leur plan astral ils n’ont besoin de se nourrir que de particule, leur mâchoire sert donc de défense éventuelle ou a impressionné les nouveaux petits humains… qui débutent dans la Draconia !
 
B. Durée de vie

Les dragons ont une grande espérance de vie. Ils meurent généralement de blessure. Malgré la force imposante du dragon, la créature ne perd pas de son agilité avec le temps, mais gagne en sagesse.
Les dragons ayant une peau dure sont principalement les dragons marins.
 
C. Comment les écailles des dragons changent-elles au cours du temps ?

Au cours de sa vie, le dragon ne perd pas d'écailles comme telles, mais comme nos ongles, l'émail se renouvelle. Lorsqu'un dragon naît, ses écailles sont aussi douces et souples que du papier de soie. Elles deviennent lentement plus rigides au fur et à mesure que le dragon croît. La couleur des écailles est déterminée par les gênes des parents. Habituellement, les dragons d'une couleur ne se reproduisent qu’entre individus de même pigmentation. Le métissage n’est cependant pas à exclure ! Par exemple, si un accouplement est fait entre un dragon vert et un dragon or, la génération suivante sera de couleur bronze. Les écailles d'un dragon ne sont jamais d'une seule couleur. Si un dragon est bleu, ses écailles ont plusieurs nuances de bleu. Pour un dragon en bonne santé, ses écailles sont brillantes et lustrées grâce à la couche transparente sur elles, mais si le dragon est malade, ses écailles sont alors ternes et visiblement fragilisées.

D. Les ailes du dragon.

L'aile est la partie qui le distingue de toutes les autres créatures. L'aile du dragon est large et enveloppée de cuir. Celle-ci est généralement plus grande que le corps du dragon afin de déployer l'incroyable force nécessaire à le soulever et le maintenir en vol.
Comment volent-ils ? La force du vol du dragon est dans le grand et puissant rabat de l'aile qui propulse le corps du dragon vers le haut. Un dragon juvénile n'a pas la force nécessaire à un décollage vertical directement du sol. Il reste habituellement près d'une falaise afin de s'élancer pour le vol. Quelques années sont nécessaires au développement de muscles extrêmement puissants permettant le décollage de la terre ferme. Les dragons astraux eux ne volent que grâce à leur puissance psychique leurs ailes déplacent des particules énergétiques c'est un phénomène complexe...

E. Les sens du dragon.

Les dragons sont dotés de capacités sensitives comparables à celles de l’homme : le toucher, le goûter, la vue, l'ouïe et l'odorat. Ils ont aussi un sixième sens qui leur permet de sentir les émotions des autres, l’empathie. Les cinq sens réceptifs courants sont particulièrement alertes et pointus. Ils peuvent sentir une personne à plusieurs kilomètres. Si un humain ou un animal éprouve une forte émotion, comme la peur ou la haine, le dragon la sentira très fortement même s’il ne le voit pas. Il est à noter également que les dragons font partie d’un plan existentiel élevé et ont donc une plus large vu sur le monde. Le mot dragon nous vient du mot drache - "celui qui voit tout". D'où le nom de ceux pratiquant la magie draconique daracos, daraca ou même daraco ... les différences sont juste le siècle, en ce moment le therme "nouveau" est daracos" pour atteindre ce titre il faut être consacré nous verrons ça prochainement.

5) Comment rencontrer un dragon ?


Alors, il y a le voyage astral, une fois projeté dans l'astrale c'est très facile : il suffit de l'appelé ! (Facile à dire). Il y a évidemment différents rituels d'invocation (assez dangereux). La magie draconique n'est vraiment pas une magie simple, elle est destinée à des personnes aguerries.

6) Magie draconique :

A. Les règles draconiques (p.s. il y en a 11)

1) Profond respect pour les dragons
2) Respect des créatures
3) Libre arbitre et liberté de choix

4) Connais-toi toi-même : connaître ses limites
5) La valeur et la confiance
6) Agir avec confiance : réfléchir aux conséquences
7) Méditer
8) Invoquer souvent
9) La science du bien : savoir juger
10) Maîtriser la Draconia : la maîtrise de nous même, puis la maîtrise de la Draconia
11) Préserver et enseigner la Draconia : partager son savoir

B. Alphabet Draconique

- A quoi ressemble l'alphabet draconique ?




- A quoi peut servir cet alphabet ?

Il sert à être précis dans sa demande leur d'un rituel, en plus cela touche le ou les dragons lorsqu'on l'utilise . . . Normalement, le dragon nous le donne lettre par lettre seulement la magie draconique est devenue à la mode. Et on le trouve sur Internet ce qui n'est pas pour déplaire aux dragons, car l'une des règle draconique est "diffuser cette magie et qu'elle ne disparaisse pas"

- En quoi ceci est aussi un moyen de protection ?


Le premier intérêt de cet alphabet c'est que seuls nous et les dragons le comprenons, les autres personnes qu'elles soient étrangères ou non à la magie ne risquent pas de trouver les traces de nos différents rituels . . . On peut se confier en toute tranquillité avec cet alphabet . . . Le regard bienveillant des dragons sur nous est aussi une protection.

- Quelles précautions à prendre cependant pour que cette protection reste active (je parle de la confidentialité)
Il ne faut donc pas garder la traduction en papier comme ça. Il faut donc l'apprendre le draconique
 
C. Rituel draconique
 
C.1 Différence évocation/invocation.

Évocation : appeler l'entité en la visualisant ou lorsqu'elle se matériel devant soit.
Invoquer : utiliser les pouvoirs de celle-ci (réputé dangereux en magie noire)


On doit toujours donner quelques choses pour les entités lorsque l'on veut pratiquer avec elle ... Avec les dragons que doit-on donner ?

Ils demandent
1/ respect commun
2/ responsabilité (ne pas les accusez si vous faites une erreur)
3/ légalité (ni les traiter comme des animaux ni comme des dieux)

 
C.2 La croix draconique
 
- Qu'est-ce que la croix draconique ?

C'est une croix pour s'attirer la sympathie des dragons. On ne la voit jamais représenté du moins, aucune représentation officielle.
 
- Comment fait-on la croix draconique ?

On touche le front le menton et le coeur, ensuite on ouvrir les bras.

Front : l'esprit
Bouche : nos paroles
Coeur : nos sentiments
Les bras que l'on ouvre : ouverture de l'esprit vers les plans plus élevés
 
* La Croix draconique

* Première partie : La Croix draconique

Tracez un cercle magique mentalement ou à l’aide de votre dague ou épée cérémonielle. Face à l’Est, placez vous ensuite au centre du cercle l’épée tenue à deux mains fermement dressée vers le ciel, centrée sur le plexus. Le travail qui s’accomplit ici est alors des plus délicats car il combine un travail de visualisation intense et de concentration d’ouverture énergétique importante : Bien ancré au sol fermez les yeux et pointez vers le ciel votre lame, représentez vous alors en train de croître, d’élever votre énergie vers les plus hautes sphères, vers la Source elle-même, traversez toutes ces couches mentalement pour parvenir jusqu’à la Source Divine primordiale… c’est la plus puissante des lumières, la Lumière née de la Lumière. L’absolu amour … si vous ne vous sentez pas dans un état de plénitude, d’amour et de paix absolu c’est que vous n’êtes pas parvenu à bien visualiser ou élever votre esprit. Persévérez ! Il faut en être certain, cela ne correspond pas à une éventualité mais à une certitude de votre part. Qui applique ardemment sa divine Volonté, qui n’est autre que l’acte de créer, de se transcender, parviendra toujours à exprimer et traduire sa volonté en acte réel et non en doute affreux d’échec et de négativisme. De la pointe de votre lame avec une attention toute particulière allez chercher une parcelle de cette lumière parfaite et immaculée, dans une attitude dévouée et humble. Touchez maintenant votre front le purifiant et le marquant par cette lumière intarissable :

Vibrez : ZAH (Zod-ah).

Puis faites descendre ce rayon de lumière tout le long de votre être jusqu’au bas de votre ventre (dirigeant votre énergie toujours par votre épée) et de même :

Vibrez : ONDOH (Oh-en-doh).

Puis, suivant le même principe, remonter jusqu’à votre gorge et dirigez votre énergie vers la droite sur votre épaule, Vibrez : MIH (Mee-heh).

Ensuite, faite de même vers votre épaule gauche

Vibrez BUZD (Boo-zod-deh).

Enfin joignez vos mains au niveau de votre poitrine armé toujours de votre lame, comme si vous priiez,

Vibrez : PAID (Pah-ee-deh) STELOI (Steh-loh-eh).

Revenez ensuite à vous, vous venez de tracer une croix divine, un symbole universelle, celui du chiffre Quatre, représentant toutes les directions et la quadri-polarité élémentale, ce chiffre symbolise ainsi l’équilibre des deux polarités de la dualité primordiale. C’est une image d’absolu, d’accomplissement direct du plan divin sur le monde terrestre, physique. Les mots que vous venez de vibrer correspondent respectivement à la phrase suivante : « Ici, à l’intérieur, est le royaume, et la puissance, et la gloire, pour toujours, tel soit » . Méditez le sens de ces mots est important pour ne pas se contenter d’une vulgaire pratique de rituels superstitieux et dépourvus de conscience universelle.

 

* Deuxième partie : La formulation des Pentagrammes

Face à l’Est toujours, aux abords de votre cercle (s’il est grand dirigez vous à la périphérie, s’il est plus petit tournez sur vous-même) pour tracer les pentagrammes de renvoie à la terre comme indiqué sur le schémas ci-dessous. C’est un tracé mental que vous ferez face à vous dans l’air. * Pentagramme de Renvoi à la Terre le consciemment bien entendu, faites fuser l’énergie depuis votre centre énergétique par le jeu de l’expiration comme je l’ai expliqué dans l’article sur les principes de base de la haute magie. Vous devrez visualiser une pure énergie d’un bleu électrique lorsque vous tracerez Pentagramme. Maintenez tout le long du rituel l’image mentale du pentagramme. Pour activer ce pentagramme, il faut procéder à ce que l’on nomme le signe d’entrée : Ramener vos mains en pointant de votre index et la pointe de votre dague (ou épée, ou l’autre index) vers le centre du pentagramme bleu. Prenez alors une inspiration énergétique puis lancer vos mains dans le centre du pentagramme tout en avançant votre jambe gauche, entrant ainsi dans le cœur du pentagramme.

Procédez à cette charge tout en vibrant les mots de pouvoir suivant ORO-IBAH-AOZPI (Oh-roh-Eh-bah-Ah-oh-zod-peh).

Ressentez l’énergie de ce nom Divin parcourir tout votre corps, passer par l’intermédiaire de vos mains pour aller au travers du pentagramme. Reprenez maintenant votre position initiale, tout en gardant votre lame dans le centre du pentagramme. Puis dirigez vous vers le Sud tout en traçant une ligne de lumière blanche pure et tracez un autre pentagramme de renvoie à la Terre de même que précédemment puis donnez le signe d’entrée en vibrant.

OIP-TEAA-PDOKE (Oh-ee-peh-Teh-ah-ah-Peh-doh-keh).

Retracer la ligne de lumière jusqu’à l’Ouest et procédez de même au tracé du pentagramme de renvoie à la terre.

Donnez le signe d’entrée en vibrant : MPH-ARSL-GAIOL (Em-peh-heh-Ar-ess-el-Gah-eh-oh-leh).

Allez maintenant vers le Nord et procédez de même en vibrant : MOR-DIAL-HKTGA (Moh-ar-Dee-ah-leh-Heh-keh-teh-gah).

Retournez à votre point de départ à l’Est, complétant ainsi ce cercle de lumière.

Reprenez ensuite votre position initiale au centre du cercle magique et tournez-vous face à l’Est. Vous êtes à présent entouré de quatre pentagrammes d’un bleu électrique.

Ceux-ci sont scellés par les quatre grands noms divins ; le tout étant relié par une ligne de lumière blanche. Portez maintenant votre attention sur cette ligne. Voyez-la s’épaissir vers le haut et vers le bas, faisant ainsi une colonne ou une sphère qui s’étend vers les plus lointains recoins de l’Univers.

 

* Troisième partie : L’Evocation des Rois draconique

Face à l’Est positionnez vos bras à l’horizontale, formant ainsi une croix, gardez l’épée à la main tout en pointant vers le haut la lame. Visualisez alors devant vous Sairys, le Roi des Dragons de l’Air, il tient en sa patte une dague symbole de l’air, de forts vents soufflent. Représentez le d’une couleur Jaune avec des reflet violacés.

Dites alors : Devant moi veille SAIRYS (vibrez le nom). Visualisez maintenant un grand et noble dragon se trouvant derrière vous, à l’Ouest. Ses écailles sont d’une couleur bleue argentée, illuminées de reflets orangés. C’est Naëlyan le Roi des Dragons de l’eau, il tient en sa patte la coupe d’eau, symbole de ce même élément. Ressentez alors la fraîcheur et l’humidité émanant du Roi.

Dites alors : Derrière moi veille NAËLYAN (vibrez le nom). A votre droite, visualisez un puissant et imposant dragon aux écailles pourpres avec des reflets verts. Ce Roi draconique tient dans sa patte une épée de feu. Ressentez la chaleur provenant du Sud.

Dites : A ma droite veille FAFNYR (vibrez le nom). A votre gauche, visualisez un grand dragon se tenant solidement sur une terre fertile. Ses écailles sont dans les tons de vert et de brun. C’est Graël Roi des Dragons de terre qui tient dans sa gueule une tige de blé.

Ressentez la stabilité de la Terre et dites : A ma gauche veille GRAËL (vibrez le nom).

Ecartez alors légèrement vos jambes tout en maintenant vos bras à l’horizontal. Visualisez vous souligné d’un pentagramme bleu électrique et dites : Depuis moi flamme le pentagramme draconique… Visualisez un hexagramme doré et resplendissant, l’étoile à six branches, brillant et irradiant au niveau de votre plexus solaire, et concluez : … et en moi brille l’Etoile aux Six rayons.

 

* Quatrième partie : La Croix draconique Répétez la première partie de ce rituel : la Croix draconique. Le rituel est maintenant complété. Ce rituel peut se faire en préliminaire à tout acte de magie draconique. Pour clore je vous conseille de méditer quelque peu et de centrer votre énergie et votre conscience. Ne manquez pas de dévouer des pensées sincères de remerciement aux Forces de l’univers, à la Draconia et aux rois draconique. liste de descriptions des pierres pour savoir quel pouvoir cela pourrait-il ajouter à votre baguette Le bâton:Le bâton sert à créer un lien entre vous et les dragons, à ouvrir une communication. Il représente l'élément de l'esprit, il est alors préférable de le décorer de manière à représenter sa signification, cela peut être fait avec dessins, symbole, pierres, formules écrites, etc.

Il doit être plus grand que la baguette et peut-être aussi une branche ou un bâton pré couper. Les coupes Il y aura deux coupes. Une qui servira à contenir l'eau, et l'autre pour le vin ou autre substitut (ex: jus de raisin). Utilisez des coupes dans lesquelles vous aller pouvoir vous abreuver. Elles peuvent aussi être décorées Le script des dragons Cette forme d'écriture est très ancienne, aussi les sources ne sont pas précises, mais daterais du moyen âge ou bien avant. Il vous servira à faire talismans draconique, sortilèges et charmes, sert à écrire aussi des demandes et peut servir aussi à faire la décoration de tous vos outils en magie draconique.


* Matériel nécessaire

- Le pentacle: c'est l'étoile à cinq branches. Souvent utilisé en magie blanche et noire. Vous en avez peut-être déjà un. Il est préférable qu'il soit en un matériel naturel : bois, métal, etc. Il peut aussi être peint ou dessiner, encore il est bien que l'encre ou la peinture soit le plus naturel possible : crayon à mine de plomb, peinture faite d'herbes écrasées, etc. Le pentacle symbolise l'élément de l'esprit, mais aussi celui de la terre, il aide à équilibrer tous les éléments. Le pentacle draconique: Celui-ci est un pentacle très semblable au premier. Par contre on y installera en plein milieu l'image d'un dragon. Vous pouvez aussi faire un pentacle draconique pour chaque dragon que vous invoquer et les utiliser en conséquence.

- L'épée : Celle-ci sera un morceau de métal qui mesurera environ 1 mètre de long par quelques centimètres de large (de 1 à 3). Vous pouvez ensuite en aiguiser un des deux bouts et installer quelque chose pour la tenir à l'autre bout. Si votre budget vous le permet, vous pouvez aussi vous en procurez une. Par contre si vous la fabriquer vous même, elle sera imprègnera de vous et pourra être plus puissante qu'une autre acheter. Finalement, il faut lui conférer un nom, exp: Draconia, Pouvoir de dragon, etc. Le nom qui vous plaira sera le meilleur.

- La dague ou athamé : Si vous possédez déjà votre couteau magique, vous pouvez l'utiliser. Sinon, vous pouvez vous en faire une autre qui sera utilisé seulement à des fin draconique. Il est bien de baptiser cet instrument, encore un nom de votre choix. Elle va servir à graver des symboles, mais aussi à faire nombres de choses qui vous seront spécifié dans les rituels que vous aurez à faire. Elle peut aussi remplacer l'épée dans un rituel extérieur lorsque ça nous est impossible d'emmener cette dernière. Vous pouvez aussi en acheter une, sinon vous pouvez prendre n'importe quel outil tel un couteau de cuisine, sur lequel vous aurez dessiner quelque symbolise pour signifier qu'il fait désormais partie de vos instruments magiques.

- La baguette: sera utiliser pour consacrer le sel, l'eau et le vin. Vous pouvez prendre n'importe quel morceau de bois qui aura attirer votre attention dans le bois, sur le bord d'une route, dans un parc ou tout simplement un magasin. La taille ne devrait pas dépasser la longueur de votre bras. Vous pouvez la décorer à votre goût, de la manière que vous voulez, mais tout en restant dans la magie draconique. Il est possible de fixer à son bout une pierre précieuse ou semi-précieuse. Avant dans faire le choix, référé vous à une liste de descriptions des pierres pour savoir quel pouvoir cela pourrait-il ajouter à votre baguette

- Le bâton sert à créer un lien entre vous et les dragons, à ouvrir une communication. Il représente l'élément de l'esprit, il est alors préférable de le décorer de manière à représenter sa signification, cela peut être fait avec dessins, symbole, pierres, formules écrites, etc. Il doit être plus grand que la baguette et peut-être aussi une branche ou un bâton pré couper.

- Les coupes, Il y aura deux coupes. Une qui servira à contenir l'eau, et l'autre pour le vin ou autre substitut (ex: jus de raisin). Utilisez des coupes dans lesquelles vous aller pouvoir vous abreuver. Elles peuvent aussi être décorées

- Le script des dragons : cette forme d'écriture est très ancienne, aussi les sources ne sont pas précises, mais daterais du moyen âge ou bien avant. Il vous servira à faire talismans draconique, sortilèges et charmes, sert à écrire aussi des demandes et peut servir aussi à faire la décoration de tous vos outils en magie draconique.

- Le sang de dragon : C'est l'encens qui sera utilisé lors de toute pratique de magie draconique. Il peut être trouver en général dans les boutiques ésotériques ou magasins nouvel âge.

C.3. Dédication à la magie draconique :

Lieu près (objets vous faisant penser aux dragons), brûler des bougies (qu'importe la couleur) et de l'encens si vous en avez besoin pour vous concentrer, dites enfin :

"Moi (votre nom magique)
Je vous invoque vous dragon (ou nom de votre dragon personnel)
Et vous accueille dans mon lieu magique,
A partir de maintenant vous êtes toujours les bienvenues,
Aidez-moi à remplir ce lieu d'énergies magique protectrices,
A en faire un lieu d'amplificateur de magie,
Je vous déclare mon amitié et demande humblement la votre je veux pratiquer la magie à vos côtés et grâce à votre assistance mieux la maîtriser
Que vous m'apportiez magie ou conseils judicieux

J'accepte tous vos dons du plus profond de mon cœur
Que la naissance de cette association nous porte tous
Vers une évolution autant personnelle que magique je vous remercie pour votre écoute et votre confiance Ici et maintenant je me consacre mage draconique"

C.4 Consécration d’objets

Conseil habituel : concentration et déplacement d'énergie dans les mains.
" j'invoque ici la puissance des dragons
Pour consacrer ici cet objet en leur nom,
Dragons et élémentaux de la terre guérissez cet objet de ses énergies impures,
Dragons et élémentaux de l'air insufflez à cet objet un vent purificateur,
Dragons et élémentaux du feu détruisez en cet objet toute forces magiques et naturelles contraire à ma magie,
Dragons et élémentaux de l'eau inondez cet objet de votre force purificatrice,
Dragons, emplissez cet objet de votre énergie et sagesse
Que les dragons entendent mon appel
Donnez à (nom de l'objet) votre puissance magique
Pour que celui-ci deviennent draconique"


30/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi