one-shot-story

Guérison (occulte)

rituel de guérison


Ce rituel demande l'aide de l'ange Aladhia pour guérir une personne qui est malade.

Ange: Aladhia
Jour: Dimanche
Encens: Eucalyptus ou pin
Chandelle: trois de couleur turquoise

"Ô Aladhia, toi qui régis les énergies bienfaisantes de la guérison, qui présides à leur distribution, dirige-les afin qu'elle de leurs rayons bénéfiques le corps de (Nommez la personne) et que celle-ci retrouve la santé. Ainsi soit-il."

 

prenez une cuillère à café de sucre en poudre, bien pleine. Introduisez votre langue dans le sucre à l'endroit touché. Restez comme ça pendant environ trente secondes. Si la douleur persiste un peu plus, maintenez l'opération un peu plus longtemps.

Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/brulure-sur-la-langue-que-faire.html

Pour chasser la maladie :


- Cannelle (en bâton ou en poudre)
- Ail
- Millepertuis
- Baie de genièvre
- Poivre noir
- Romarin

Pour cette mixture vous devez tournez dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, car cette action favorise le bannissement des énergies négatives de la maladie. Vous pouvez placer le mélange dans la chambre de la personne malade.

Ce n'est pas tout à fait une potion de guérison c'est vrai !! Car elle chasse les mauvaise énergie permettant après de mieux guérit

 


 

découpez de petits morceaux d'écorce de citron non traité de la taille de votre verrue. Laissez-les macérer 48 heures dans une coupelle de vinaigre blanc. Maintenez en place sur la verrue un morceau d'écorce à l'aide d'une bande adhésive. Gardez-le toute la nuit.

Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/soigner-une-verrue-sans-douleur.htm


19/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi