one-shot-story

Divination

Divination

Les différents arts de la divination, en bref, les méthodes les plus utilisée pour voir l'avenir. Qui n'a pas rêve de voir son avenir pour pouvoir changer certaine chose.

Voyance :

Dans notre centre vous aurez principalement des voyances effectuées par des Médiums, essentiellement sélectionnés pour leur don incomparable en clairvoyance. Le médium est la Roll's en matière de Voyance, Il existe différents degrés médiumniques, mais le médium est principalement un canal qui permet de ressentir l'influence des Esprits. Cette faculté permet de pénétrer le monde de la Clairvoyance ou Clairaudiance. Vous avez choisi de consulter un voyant. N'attendez pas de lui du "sensationnel". Mais consultez le dans un état d'esprit pleine confiance. Ainsi, il déploiera au mieux ces capacités extrasensorielles. Là, ce dernier pourra vous surprendre par ses dires. Le voyant à pour but de vous parler de votre passé, de votre présent et bien sûr de votre avenir. Généralement, un bon voyant commencera sa consultation par votre passé et votre présent afin de bien vous cerner. Ensuite, il abordera votre avenir. Son rôle est aussi de vous conseiller par rapport aux ressentis qu'il perçoit. 
Un voyant ressent, a des intuitions, des sensations, des visions, des ressentis sonores voir olfactifs. Il a besoin de calme, de concentration profonde.
Soyez comme lui, dans ce même état d'esprit. Il arrive que certains voyants aient du mal à vous capter, car son consultant n'est pas attentif à la consultation.
Cela arrive généralement, lorsque le consultant choisit une voyance par téléphone. Il arrive que certains d'entre eux fassent autre chose pendant la consultation (pianotent sur l'ordinateur, rangent des affaires, conduisent...). Eh oui, la voyance par téléphone permet beaucoup de facilités. Mais rassurez-vous, un bon voyant ressentira en vous toutes ces distractions. Soyez donc bien dans le cadre de la consultation et ne faites rien d'autre.



Astrologie :


C'est l'art de prédire l'avenir en interprétant les astres selon sa date, son lieu et son heure de naissance.
Ce sont ces informations qui permettent de positionner les maisons astrologiques et les planètes sur la roue du zodiaque. Vous pouvez comparer votre Carte du Ciel à une photo de la voûte céleste qui serait prise au moment de votre naissance. La Carte du Ciel se compose de trois éléments : les signes du zodiaque, les maisons astrologiques et les planètes.
La Roue du zodiaque peut être comparée à une sphère divisée en 12 parties égales. Chaque partie porte un nom : Le Bélier, le Taureau, les Gémeaux... Etc.
Sur cette roue se greffe une seconde roue divisée également en 12 parties. Ce sont les maisons astrologiques. Ce sont sur ces deux roues qui se juxtaposent l'une sur l'autre, que se positionnent les planètes.

La prévision en astrologie consiste à dater les événements futurs qui seront susceptibles de se produire.
L'astrologue a la possibilité d'utiliser plusieurs techniques aussi diverses que variées. En voici quelques-unes :
Les transits planétaires

C'est la technique de prévision la plus utilisée.
Relever les transits planétaires consiste à mesurer le nombre de degrés formés entre les planètes du thème natal et celles qui sont en mouvement sur la roue du zodiaque. La nature des aspects formés déterminera si l'événement à venir sera heureux ou non.
Par exemple, un transit de Mars conjoint à l'Ascendant actif pendant 2 semaines rendra la personne concernée particulièrement irritable et agressive.
Un transit de Jupiter conjoint au milieu du Ciel actif pendant 1 mois correspondra à une phase de vie où la personne aura la possibilité d'évoluer professionnellement ou de décrocher un contrat de travail si elle est au chômage.
Il va de soi que ce ne sont pas les astres qui dirigent notre vie à notre place, car les planètes demandent toujours une contribution active de notre part. Il suffit simplement de poser des actes concrets allant dans le sens de la signification du transit pour que les planètes fassent le reste.
Celui qui est en recherche d'emploi sous l'influence d'un transit de Jupiter conjoint au Milieu aura juste à retrousser ses manches et à mettre les bouchées doubles au cours de ses recherches et Jupiter se chargera du reste pour placer sur sa route des opportunités heureuses.
L'avantage de cette technique de prévision, c'est qu'elle permet de dater les événements à venir avec une grande précision.

Origine


Les origines de l'astrologie remonteraient à Sumer aux alentours de 3.000 avant Jésus-Christ. Ce sont les Chaldéens qui ont commencé les premiers à observer les planètes, mais l'astrologie en tant que science mathématique nous vient des Grecs. Ce n'est certainement pas un hasard si la tradition astrologique s'est implantée à Alexandrie. Au IIème siècle de notre ère, la capitale africaine était d'une part le foyer de l'astrologie, mais également le centre culturel de tous les pays méditerranéens. Alexandrie était le creuset où ont fusionné les cultures mésopotamiennes, grecques, égyptiennes et où un savent grec, Claude Ptolémée, va réunir, en 140 après Jésus-Christ, les principes de l'astrologie.
Il était astrologue, mais surtout mathématicien et astronome de grande réputation.
Il transmit à l'Occident la tradition astronomique grecque qui s'imposera en Europe jusqu'au XIIème siècle.
Si le premier horoscope (419 av. J.-C.) est d'origine babylonienne, il est encore très rudimentaire, et c'est la science grecque au travers de Ptolémée qui a mis au point la façon de dresser une Carte du Ciel.
 


Horoscope:


C'est passé sur l'astrologie, c'est une prédiction individuelle selon la date de sa naissance pour chaque jour de la semaine ou pour certains magazines pour la semaine
 


Chiromancie :

Les dictionnaires en donnent généralement la définition suivante :
"Art divinatoire selon lequel le caractère ou la destinée d'une personne sont connaissables d'après les lignes de la main"
Mais ce n'est pas que les lignes de la main, mais aussi sa forme, la longueur des doigts, interprétation des signes qu'on fait avec nos mains ou/et doigts…
On parle aussi aujourd'hui de "chirologie" qui veut dire : enseignement de la main.

Origine


La chiromancie est donc un art divinatoire dont on a retrouvé des traces en Chine et en Inde dès le III° siècle av. J.-C.. Le pays dans lequel cette science a commencé à faire l'objet d'études sérieuses semble être la Grèce ou peut-être la Macédoine.
Le mot chiromancie, d'ailleurs, est le résultat de la composition de deux mots grecques, 'kheir' qui signifie main et 'manteia' qui signifie divination.
Dès 320 av. J.-C., des philosophes comme ARISTOTE, ont défini et ont laissé des écrits sur le rôle et le pouvoir des mains. Mais il faudra attendre 1475 pour que l'Allemand Johan HORTLICH en définisse les premiers principes. Ensuite au début du XIX° siècle, vers 1840, deux Français se penchèrent à leur tour sur l'étude de cette science. DESBAROLLES établira les règles de base du classement des mains et D'ARPENTIGNY éditera un classement des types de main, encore utilisé de nos jours.
Les gitans et les Tziganes ont certainement aussi largement contribué à faire connaître cette science divinatoire dans toute l'Europe par l'intermédiaire des 'diseuses de bonne aventure', mais la plupart ne possédaient aucun don. "Lire les lignes de la main" était surtout le moyen de gagner leur vie.
Mystère de la main
Chaque individu sur la surface du globe peut être identifié grâce à ses empreintes digitales. Pour les chiromanciens, les lignes de nos mains trahissent notre caractère, notre personnalité et notre destin. On peut y lire nos accidents passés et futurs, les maladies qui nous menacent ou dont on a été victime ; en fait, les lignes de nos mains seraient vivantes et se modifieraient comme nos comportements.
En fait, on ne parle très souvent que des lignes de la main, mais la chiromancie commence toujours par l'étude de la main elle-même, de sa forme et de la manière dont on peut rentrer en contact avec les autres par l'intermédiaire d'une poignée de main par exemple.



Numérologie :

La Numérologie sous-entend que chaque nombre unitaire de 1 à 9 est l'expression d'une vibration. Tout est vibration. Chaque individu est en résonance avec un nombre qui correspond à son niveau d'évolution. La science fonctionne sur le niveau mental ou intellectuel, même si la majorité des découvertes scientifiques vient du plan de l'intuition (ex : Einstein) les scientifiques l'ont constaté en étudiant la matière. Cette matière, qu'ils croyaient solide, n'est en fait constituée que d'énergie, que de particules élémentaires, dont on mesure la présence, mais que personne n'a jamais vues. L'univers est vibration, énergie et pensée créatrice illimitée. L'univers est spirituel, et la matière n'est que sa création, ou, si vous préférez, du spirituel condensé. Les expériences spirituelles se vivent sur un plan supérieur, qui est celui de l'intuition ou de l'âme. Ces expériences ne sont, par conséquent, pas compréhensibles sur le plan mental ou encore rationnel puisque, par définition, elles ne sont pas rationnelles. Mais ce n'est pas parce qu'une forme de connaissance ne fonctionne pas sur un plan qu'elle n'existe pas. A-t-on déjà mesuré ou pesé un sentiment ou une émotion ? Non, le sentiment ou l'émotion ne fonctionnent pas sur le plan mental, ou rationnel, et pourtant tout le monde s'accorde à reconnaître que les sentiments et les émotions existent, parce qu'ils sont éprouvés. Il en est de même avec le plan intuitif, ou niveau de l'âme : On éprouve, on ressent, mais on ne peut quantifier, ni même parfois expliquer.

Les chiffres maudits :

Les chiffres identiques des nombres diaboliques : Pour connaître son origine, il faut faire l'inventaire des 1111 légions démoniaques. Chacune d'entre elles est constituée d'un nombre bien précis de démons : 666 ! Il peut être lu de gauche à droite et de droite à gauche. Le 666 incarne l'Antéchrist. Suite à plusieurs calculs très compliqués, additionnant les dates de naissance et le nombre de lettres par nom et prénom des hommes les plus dangereux de l'histoire et l'humanité considérée comme des Antéchrists, on obtient le nombre 666. Dans l'Europe du Moyen-âge ont été recensés plusieurs cas de combustion spontanée. Ces personnes seraient parties en fumée après avoir croisé le chemin de ce nombre diabolique au hasard d'une rue, d'un livre, ou qui sait, d'un simple site…

Le chiffre 13 : Ce qui pense que ce chiffre attire la malchance, n'ont pas tout à fait tort. Cependant, il y a bien un domaine dans lequel 13 est de bon augure. Sachez en effet qu'en amour, ce chiffre porte-bonheur ! Le 13 est la date d'anniversaire de votre couple ? Certains astrologues de renom affirment que 2 personnes, se révélant leur amour un 13, connaîtront une relation durable et passionnée, une nouvelle vie ! Désormais, vous saurez qu'il faut attendre le 13 du mois avant d'embrasser votre moitié la 1ere fois. Un peu de patience peut changer le cours du destin…
Quelque autres chiffres à retenir :
19 = chagrin éternel
33 = malheur inévitable
L'amour le 15 = une relation peu durable et dénuée de sentiment profond.
9 personnes réunies à table = une d'entre elle va mourir dans l'année
Oniromancie :
Interpréter les rêves ou voir l'avenir par les rêves. C'est la divination par les songes, qui forment une suite de phénomènes psychiques (images, représentations) qui se produisent pendant le sommeil. Le rêve associe des images remplies de symboles et le langage est celui de tout art divinatoire. La lecture des symboles. Leur synthèse conduira l'interprète à le traduire. Cette traduction met l'inconscient et le conscient en relation et les amène à communiquer. Ceci tend à une connaissance approfondie du Moi, du personnage considéré alors comme émancipé. La volonté n'intervenant plus l'être se trouve dans un état de parfaite libération dans lequel tous ses désirs, ses besoins, ses aspirations, ses conflits vont se dégager et s'évader



Cartomancie :

C'est l'art de prédire l'avenir par les cartes à jouer en les interprétant. Il y a plusieurs sortes de jeux de cartes différentes, chacune à sa méthode de titrage.

La CARTOMANCIE est une récréation très ancienne, puisqu'il nous est rapporté,dans les ouvrages qui en traitent, que les cartes hiéroglyphiques étaient connues des Egyptiens. Les peuples d'alors, livrés à toutes sortes de superstitions, interrogeaient les astres, les augures ; d'autres demandaient aux cartes de leur rendre des oracles. Ces cartes étaient tracées sur des lames d'or ou d'argent, puis sur de petites plaques d'ivoire ou de bois ; on en a fait sur des feuilles de parchemin, et enfin sur du papier... Nous devons aux Bohémiens l'introduction des cartes en Europe ; plus tard, un artiste eut l'idée de faire d'un jeu de cartes un objet de divertissement pour Sa Majesté le roi Charles VI : c'est de ce jeu, qui est regardé comme le plus ancien des jeux connut chez nous, qu'est venu le jeu de piquet.
 


Cafédomancie :

C'est l'art de lire dans les marcs de café. Pour cela, préparez du café comme de façon habituelle (dans votre cafetière), mais récupérez soigneusement le marc de café. Laissez-le sécher dans 1er temps ensuite, délayez-le en le faisant doucement chauffer dans un peu d'eau. Mettez-le dans une tasse, balancez-la délicatement de gauche à droite et d'avant en arrière compter jusque 70. Déverser le surplus.
 


Boule de Cristal :

Beaucoup disent qu'une boule de cristal c'est de la frime ...! C'est à moitié vrai, car un vrai médium utilise une boule de cristal pour mieux capter les énergies. Quand vous vous en servez, place-la distance normale de votre vision. Mettez-la à l'abri de tous reflets pour obtenir une teinte uniforme. Tamisez l'éclairage ambiant de façon à ce qu'il soit pour ainsi dire "feutré". Si vous le jugez bon,vous pouvez, au lieu de la laisser sur son support, la tenir dans le creux de la main ou l'envelopper partiellement dans un morceau de velours foncé. Mais ce qui est primordial, c'est de la regarder, non pas superficiellement, mais "à l'intérieur", "au cœur" même. Avec un peu de patience et de pratique,vous en tirerez des visions, des images, des dessins dont nous donnons plus loin, les analogies.


07/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi