one-shot-story

Familier ?

1) Qu'est-ce que un familier


Un familier est un animal guidant les sorcières dans la magie, jusqu'à leur apprentissage ensuite le familier peut partir et revenir pour la descendance de ses sorcières, un familier peut être n'importe quel animal certain on la capacité de connaître le mal. Un familier peut-être n'importe quel animal.


2) Le familier du sorcier : Protection


Pour pratiquer la sorcellerie, il vous faut un "familier ".

Il existe différents types de "familiers ", de magistelli, pour leur donner un nom plus exact : Magistellus est un mot latin qui veut dire "petit maître " et sorciers et sorcières l'emploient assez curieusement pour désigner l'un de leurs petits serviteurs magiques.

Le terme "familier " a été inventé par les autorités ecclésiastiques pendant les persécutions, quand il s'agissait d'établir que le sorcier avait un rapport quelconque avec un démon, son démon "familier ", par l'intermédiaire d'un animal "familier ".

Fondamentalement, il existe trois types de magistellus :

D'abord, l'animal " totem " qui symbolise le courant de sorciers dont vous pourrez faire partie. Le type de cet animal est adopté par les membres du couvent lors de sa formation, après de nombreuses séances d'introspection et de divination.

Le second type de magistellus qu'on trouve dans le répertoire magique est simplement l'animal favori, mentionné plus haut. En le chargeant d'une malédiction - ou d'une bénédiction - dirigée contre une personne, il suffira que cette dernière entre en contact avec l'animal pour recevoir votre décharge. Méfiez-vous du chien ou du chat de vos amis, n'oubliez pas de porter une amulette de quelque sorte avant de le dorloter!

Le troisième type de magistellus, le serviteur magique, est le plus important de tous. Ce peut être une entité démoniaque, Vassago par exemple, que vous aurez assujettie par quelque instrument magique, boule de cristal ou miroir. Ou encore une créature élémentaire résultant de la combinaison de votre puissance magique et de quelque phénomène naturel. Ce type de magistellus devient votre esprit protecteur.

Il faut énormément de temps pour lui donner naissance et vie, mais son utilité est vraiment énorme, car il est capable d'intervenir pour vous protéger de toute sorcellerie déclenchée contre vous. C'est un type magique et vigilant de robot programmé pour vous aider et vous soutenir: le chien de garde idéal du sorcier. Il existe deux types de magistelli fabriqués à partir de plantes: la mandragore et le rameau de sorbier.


3) Comment se lier à un familier


4) Comment protéger mon familier ?



30/09/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi