one-shot-story

Magie : les différentes sortes

Cette article vous présente les 4 sortes de magie, les plus courantes et les plus importantes car il y a bien plus de magie que cela. Elle peut être groupée par but, par ethnie et j'en passe.

 

 

 

Lorsque l’on parle de magie, nous avons tous tendance à la définir / classifier par une couleur. Cette façon de faire, très courante, est très réductrice car dans la vie tout n’est pas blanc ou noir. On ne peut pas dire qu’on ne fait que du bien car chaque action à une conséquence bonne ou mauvaise. Par exemple : booster la mémoire de quelqu’un (ou la sienne) pour avoir de meilleur performance à l’école, peut pousser cette personne à devenir arrogante et donc à devenir une moins belle personne et faire du mal à tour de soin. Pourtant le rituel était soit disant de magie blanche.

 

Les couleurs sont donc des étiquettes données pour faciliter la compréhension de certains rituels et des dangers en couru, en les pratiquant. Bien sûr dans votre apprentissage, vous découvrirez d’autres classifications donnée en fonction de leur éléments (feu, eau...) ou de leur origine (ex : Magie Celte) ou de leur vénération (ex : magie solaire) ou encore suivant les sentiments mis en avant.

 

Explication en vidéo.

 

1.     La magie blanche :

 

C’est une magie bénéfique. Elle sert à faire du bien, on peut l'utiliser autant que l'on veut sans risque de recevoir quelque chose en échange. Avec la Magie blanche on peut invoquer des Anges pour qu'ils nous viennent en aide. Pour pratiquer la Magie Blanche, il faut être bon, ne pas faire le mal et posséder un nombre de qualité qu'il manque malheureusement dans ce monde.

 

2.     La magie noire :

 

C’est une magie maléfique qui sert surtout à faire le mal. Il faut savoir qu'il est facile de devenir un adepte de la magie noire...  La magie noire répond aux demandes de certaines personnes concernant la jalousie, l'envie, la vengeance, l’amour sans sentiment et le besoin de faire du mal.

L’arrêt de la pratique de la magie noire, n'est pas une chose aisée car cette magie qui donne l'impression d'un pouvoir absolue, agit comme une drogue et la personne ne peuvent plus s'en passer.

 

Il faut bien comprendre que c'est très dangereux.
Il est très facile de pratiquer cette forme de magie et encore plus facile d'obtenir des résultats, en tout cas au début mais cela deviendra de plus en plus difficile comment ne pas se laisser tenter par un petit sortilège qui, au fil des jours, deviendra de plus en plus important... Il ne faut pas oublier que les ondes négatives finissent toujours par se retourner contre sois et il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de pratiquer cette forme de magie

 

3.     La Magie Verte :

 

C’est la magie des plantes. Elle se situe entre la Magie et les remèdes de "Grand-Mère", elle permet de guérir nombre de maux et blessure grâce à quelque incantation et aux plantes, elle permet aussi de se connecter aux esprits des arbres, et aussi de faire pousser des plantes plus vite et qu'elle soit plus belle.

 

4.     La magie rouge :

 

La magie rouge est la magie la plus dangereuse pour un débutant. Effectivement derrière ce nom se cache en fait une partie de magie noire. Cette magie en apparence bienfaitrice est en fait un véritable danger pour celui ou celle qui ne saurai pas s’en servir. Quand vous faites un rituel d’amour, vous changez le destin de la ou des personnes visées. Imaginez que vous demandiez que X vous aime. Vous changez alors ses sentiments envers vous et ainsi sa destinée. De plus, la plus part du temps lorsque faites un tel rituel, vous faites de la personne ciblée une véritable marionnette. Je consultais donc par cette phrase : L’amour et la magie font très rarement bon ménage.



30/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi